Vous n'êtes pas identifié.
ici c'est maryline une folle ki accompagne les 3BDTF dans ta face!!!!je fait partie des cinq breizhpérate outwife ki revendik la féte et la bonne humeur!!!!
je suis originaire des cotes d'armor,mais sur rennes depuis sept ans(vla les kilomètre dans la rue de la soif depuis tout ce tempsl;) voila débarkement sur tekinBZH salut a tous
Bienvenido à toi breizhperate
bienvenu par la....... au fait.... un se refait kand un barbek bouénosss?.....
welcome
vendredi soir c'est chez moi le barbuc motivation car je sais c'est un peu loin mais bon ya de la place pour passer une soiré musik saucisse
ola collègue du bam bam
serai suremen motiv du barbeuc, mai avan faudra kon discute trankill vite fait entre breizhperate pour éclaircir la kounasserie (j sui pa prête de tirer un trait sur les breizhperate :oops: , t'inquiet pas)
[URL=http://imageshack.us][/URL]
t'inkiete poulette viendonc vendredi faire la fete sans soucis !on va pas s prendre les rajouts. kan meme...... et eeeeh
merci pour la photo jvoulais etre inconito..... RIRE!!!!!!!!!
bonjour....tu veu te marié avec moi????
ferguson je cris ke je ne suis pas une femme a marier
bienvenue la fée
salut a toi noirbadier !!!! pas mal ce ptit forum ou on pe rencontrer plein de gens ki trip bien... au fait tu fait parti de kel son?ke je regarde ce ke fait les produits bretons
sans blagues???!!!!!!.....
g déja mon chien et mes demoiselles d'honneur , le mari viendra un jour....peut etre....bon d'acor jamais
g déja mon chien et mes demoiselles d'honneur , le mari viendra un jour....peut etre....bon d'acor jamais
ça c'est envoyé!!!!
c trop nul,la vie!...*.retourne traire les vaches!*
salut a toi noirbadier !!!! . au fait tu fait parti de kel son?
si seulement je le savai!
salut a toi noirbadier !!!! . au fait tu fait parti de kel son?
si seulement je le savai!
bah merde, t'es pa de la ME toi??? on m'aurai menti???
c'est ce qui se raconte effectivement!
t le grand patron de la me ou plus particulierement les ?????????? car apparament vous vous faite tout neuf avec plein d'autre gens ca va etre cool le
t le grand patron de la me ou plus particulierement les ?????????? car apparament vous vous faite tout neuf avec plein d'autre gens ca va etre cool le
t'as l'air bien renseigné! tu connais qui dans la bande?
Ouh la une RG s'est infiltrée chez les ME
Ouh la une RG s'est infiltrée chez les ME
si seulement vous saviez....
PTDR :twisted: :twisted: :twisted:
c clair que ça va être bouenos le !!!!!!!!!!!!!!
ouai mais bon sa me dit pas qui vous connaissez chez nous, mais j'ai comme ma petite idée sur le sujet!
bienvenue parmis nous !
ouai bienvenue ici!