Vous n'êtes pas identifié.
j'hesites encore a bouger la bas...
j'hesites encore a bouger la bas...
Nous on est bien motiv' mais c'est juste une question de tunes! A 2 dans une caisse c'est chaud financièrement!!
Hello,
Je t'ai trouvé une co-voitureuse...jte confirme sa en mp.
A+ bonne journée
Ola tout l'monde, pareil je cherche une bagnole aussi, mais a partire du 29 Concarneau, Quimper...jusqu'a destination ou alors jusqu'a vannes, vendredi de preference...merci
Moi j'aurai peut-être une place dans ma super roll's à partir de Nantes... Ca va dépendre d'un collègue... Je tiens au jus demain soir...
je ne serait pas de la party! sniff! :cry:
je ne serait pas de la party! sniff! :cry:
Bon du coup nous c'est pas encore sûr... :cry: Et puis si on part c'est pas avant samedi midi (trop nuul). On attend juste de voir si ya du people de motivés pour bouger avec nous!!
D'ailleurs merci 100doz, j'ai eu ta pote au téléphone...elle me donne sa réponse dans la journée!
moi je boycott les sarkoval......!!!!!! :evil: :twisted:
moi je boycott les sarkoval......!!!!!! :evil: :twisted:
Morte de rire....C'est vrai que le Bourges Off c'est vachement un Sarkoval...!! :smile_orange: :blink:
Ce sont les mecs des sons qui payent le nettoyage, les secours, etc, etc...ce n'est pas l'état!!!
désolé... j'orai mieu fait de me taire sur ce coup la.... :oops: :?
je crois :psyche_bleu:
désolé... j'orai mieu fait de me taire sur ce coup la.... :oops: :?
T'inquiètes, no soucy...garde cette phrase bien au chaud pour dans 15 jours (même si moi je ne les boycotte pas!!)
"]
chomeur powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Et du 29 ???? moi pareil pour rentrer m'enfou.........
qui s'est qui part des environ de pontivy ou loudéac puisque mon chauffeur bouge pas
qui s'est qui part des environ de pontivy ou loudéac puisque mon chauffeur bouge pas
t'avais qu'a garder ton permis.....krkrkr
ok! :arrow:
aih toi jtenmerde
pove con va :evil:
Et si on bouge que samedi en début d'aprèm??? Tu ne peux pas te déplacer jusqu'à Rennes??
t'avais qu'a garder ton permis.....krkrkr
ok! :arrow:
bah ca fait un pe tard pour moi
a putin jenvie du monde!!mon franjin est partit labas moi je nen norais pas la chance vivement le tekos du 1er mai apres un tekos cest un tekos le son cest bon et cest lessentiel