Vous n'êtes pas identifié.
'soupir'
les reports s'arrangent pas quand meme
ça fait vraiment "euh, j'voulais dire, moi aussi j'y etais"
a la limite, c'est bien un des seul topics que je regarde même pas
tu dit sa parce que t'es jalouse, toi t'en fait jamais des reports!
alors! non mais!...
nan, j'en fait pas parce que je fais plus beaucoup de teuf avec ma gamine, j'suis mère celibataire et sans vouloir faire pleurer dans les chaumière c'est pas facil tous les jours
pis quand j'fais des soirée, ben soit j'ai vraiment un truc a dire et j'le dis, sinon, j'm'abstiens si c'est juste pour dire "oué, super site, bonne rencontre et pur son"
c'est toi qui choise! moi sa me convient bien comme sa.
ça a l'air de convenir a la majorité c'est nickel, j'tenais juste a donner mon point de vue de grosse conasse de service
mon point de vue de grosse conasse de service
faut arreter
c'est pas parceque t'as un avis contraire a la majorité des couillons de ce forum que t'est la "grosse conasse de service"
pis en plus jsuis sure que t'est pas grosse, alors HEIN !
moi j'y étais pas mais on m'a dit que c'était trop mortel!!
t'es pas la seule a penser ca vortesk, un report c'est un peu comme un carnet de voyage, ca sert a faire partager sa soirée a ceux qui n'y étaient pas, et a se la rememorer même des mois plus tard
alors on s'en fout un peu de savoir si untel c'est vomi dessus, et c'est quand même plus sympa de savoir autre chose sur le son que le fait qu'il "défouiraillait severe"
par contre quand vous splitez un report, ce serait bien qu on sache ds le titre de quel report il sagit
Ya de tout ca dépend du report...ya du bon et du moins bon un peu comme partout koi.....on va pas tout formater non plus suivant une manière de faire...
enfin bon moi j'dis ca j'dis rien
Moi j'essai de faire maintenant des report Roman Photos, c'est carément plus sympa jtrouve, que du texte brut, ça me fait un peu gerber, jte comprend ma tite VorteX
c'est carrement plus sympas avec les photos, surtout les tiennes fred, les toutes floues
c'est carrement plus sympas avec les photos, surtout les tiennes fred, les toutes floues
menteuse c'est du passé pour fred, maintenant il a la qualité!
Moi j'essai de faire maintenant des report Roman Photos, c'est carément plus sympa jtrouve, que du texte brut, ça me fait un peu gerber, jte comprend ma tite VorteX
Un ptit eclaircisement concernant les ex forum du genre:
Savez-vous pour quelle(s) raison(s) les site de tekalouest & tekalombre se sont vu mettre la clef sous la porte ?
J'ai des pote qui ont posté sur ces forums mais je n'est jamais eu la curiosité de les lire
bah celui de tekalouest il voulait simplement arrété l'autre je sais pas
l'autre ils voulaient arrèter parceque trop de conneries étaient racontées et la plupart des débats se terminaient en prise de gueules virtuelles à 2 balles!!