Vous n'êtes pas identifié.
Salout salout a tous
Je ne vais pas raconter ma vie
Je vais aller au plus court car j'aime pas les presentations trop longue ou la moitié des personne ne la lise en entier.
Je suis du 22 entre Lannion et Guingamp, un joli petit bourg bien de la campagne qui respire la vie et l'envie de airer de longues heures en poussant la chansonette
Maintenant, j'ai 21 ans, je commence a voler de mes propres ailes. Mais quel chance de pouvoir m'envoler pour pouvoir le monde d'en haut ....
J'aime bien aller a la peche avec mon papy, écouter du Jean Michel Jarre a fond (ca detend, essayer) et les longues heures en voiture sur l'autoroute a contempler les paysages fantastiques que l'on peut silloner.
Pour ceux qui m'aurai vu a Broceliande le weekend dernier, je devais etre soit en postition vertical accroché a une enceinte ou en position horizontal non loin d'un fossé (en train de me reposer je vous assure)
Voila qui est fait
A la revoyure
la touche fun du post
welcome a toi
Salut dandan du 22 et qui vient juste de s'inscrire sur le site des epsylonn..
Oui oui je me suis inscrit en meme temps sur les 2 forum en meme temps vu qu'un pote me les a filer en meme temps.
On pourra remarquer le changement de présentation quand meme
bienvenue
yep yep
ben ecoute j'suis pas de chez toi, mais on a un point commun, rouler sur l'autoroute de longues heures,c'est le seul endroit ou j'evite facilement les poteaux
bienvenu
ben ecoute j'suis pas de chez toi, mais on a un point commun, rouler sur l'autoroute de longues heures,c'est le seul endroit ou j'evite facilement les poteaux
![]()
bienvenu
qand t'est pas bourrée ?
bien entendu
Bienvenido
salut et bienvenue pose toi bien
bienvenue
Welcome!
#1 03-05-2007 20:59:18
Z'avez tout un wagon de retard là !!!
Qu'est ce qui s'est passé guez ? Pas réveillé ?
ah énéfé... ba ouais j'ai vu nouveau message alors comme un c#n j'ai cliqué pi ba pas fait gaffe à la date du topic !!! c'est Guez qui m'a induit en "erreur" !!!
j'me disais bien aussi que j'avais déjà vu des messages de dandan lol...
M2R.
Bon dandan tu arrete et tu reviens.
Wé en fait si j'ai fait ça ! C'est parce que ce con de Dandan commence à me manquer !!!
C bien beau d'aller faire du Kayak en Slovénie, mais il serait temps de rentrer à la maison!
On a pleins d'herbe à te faire bouffer Dandan !
Moi je l'ai vuuuuu ... et à une teuf epsylonn au soleil en +
l'herbe est bien grasse en cette saison en + ^^
Ahahahah les jeunes !!!
Alors la pétate ???
J'arrive enfin à accéder à ce forum gay.
Vous inquiétez pas je change le moteur de la caisse et je remonte en Bretagne
Je commence à perdre mon alcoolisme et ca c'est vraiment mauvais signe !!!!
On a passé un putain de soirée avec noni, josé et odile en ardeche !!!
Allez des que j'y vois un peu plus clair je vous informe de mon retour
Afin que vous ayez le temps de préparer une grosse soirée avec les plus gros liveurs de Bretagne (je t'envoie la liste Guez)
Allez bande de naze a+
Et la chatte pour tous les jeunes !!!
ahhhhhh non tu va pas revenir sans ton alccolisme!!!!! (ouhhhh la honte).....t'inkiete dandan,on t'aidera et tu redeviendra un vrai ivrogne comme avant!!!! ahahah