Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment 54% des voix, autant dire que c'est plié.......
:cry:
apparemment les français aiment se la faire mettre bien profond, après 12 ans de chirac avec le résultat qu'on connait, c'est parti pour 5 ans de sarko, putain de merde, j'ai du mal à y croire......
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On serre les fesses ?
Nan ont prepare la vaseline plutot ...
j'hallucine de tous les jeunes qu'on voit soutenir sarko.......
on vit vraiment pas dans le mm monde......
j'ai honte...
c'est de la faute aux rond-point sa !!!!
chirac au moins il a rien fait et c'était pas plus mal!
J'arrive pas encore à croire qu'il y ait plus de 53% de gens bêtes en France...
:evil: :cry: :arrow:
On va tous mourrir.
vla la honte
on part ou en vacance
oauis! moi j'ai surtout peur des législatives. si la tendance se confirme,l'UMP devrait écraser la gauche dans ces élections,ce qui aura pour coséquence directe de décupler les forces rassemblées autour de sarkosy! il aura d'autant plus de facilité à mettre en place sa politique ultra-sécuritaire! on risque de se retrouver dans un pays sans aucunes opposition au pouvoir en place! pas vraiment l'idée que je me fait de la démocratie :?
va falloir sortir ds la rue, histoire de réchauffer l'ambiance!
apparemment les français aiment se la faire mettre bien profond, .
je me permet de rectifier un poil !
53% des francais aiment se la faire mettre bien profond
et si on brulait le QG de l'UMP? ça nous réchauffera!
en tout cas les législatives c clair que ça va être important, parceque c'est à l'assemblée que les lois sont votées, plus la majorité est importante, plus les lois passent facilement!!
Et tout le monde à dire, allez voté allez voté , mais contre sarko...
Le vote c'est un droit, le vote nous sauvera, y'en à qui se sont battu pour....
Mais 53 % pour sarko, arf c'était pas loin....
Mais on oublie que 47 % du peuple n'est pas daccord, mais c'est pas grave c'est le vote..mouahaha !!!
L'urne cercueille de vos illusions...
en tout cas les législatives c clair que ça va être important, parceque c'est à l'assemblée que les lois sont votées, plus la majorité est importante, plus les lois passent facilement!!
oui en théorie, mais avec le nabot tu penses bien que le 49-3 va souvent être de sortie...
en mm temps s'il y a une opposition forte à l'assemblée, ça peut limiter ce genre de pratiques, parceque si on se retrouve avec une centaine de députés d'opposition à l'assemblée, l'a 49.3 n'aura mm pas de raison d'être.....
apparemment les français aiment se la faire mettre bien profond, après 12 ans de chirac avec le résultat qu'on connait, c'est parti pour 5 ans de sarko, putain de merde, j'ai du mal à y croire......
c'est pas 5ans tinkiete la on en a pour des lustres !!! hihihi avec THE nouvelle machine a truc
ca commence déja a foutre le bordel dans les villes
il y en a qui n'attendaient que ça!!
on va en entendre parlé encore de ca
ca va partir en cacahouette
tain de system à la con!!! Et de pays à la con habité par des moutons à la con!!! :x :x :x :x
désolée pour la politesse, c'est juste un gros coup de gueule, vous pouvez supprimer si c pas correct de laissé ça ici
je suis un perdu dans un pays de perdu
youpi du bordel dans les villes, c'est judicieux ca, comme ca les gens seront mot' a voter droite aux legislatives
c'est de la faute aux rond-point sa !!!!
On va tous mourrir.