Vous n'êtes pas identifié.
On s'cotise on s'achète une ile.....et on s'en vaaaaaaa!!!! (vite)
moi je reste et je participe aux emeutes (aïe en esperant qu'il y en ai)
vortesk t'es deja une emeute a toi toute seule.
|-"]
c'est de la faute aux rond-point sa !!!!
On va tous mourrir.
Ben oui, tu rentre dans un rond-point tu tourne à gauche toujours et encore, mais tu fini irrémédiablement par sortir à droite !!!
putain j'arrive pas a y croire nom de zeus
mais qu'est-ce qu'on va deveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'me reveille ce matin, ben apparemment sarko est toujours president aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
arf pareil
J'en ai le bide retourné
Pourtant j'ai pas picolé hier soir...
:icon_dead:
la même ici, le pire c'est qu'il considère qu'il a été élu par la grande majorité, autant dire qu'il n'a plus rien à foutre de l'opposition, oubliez pas les législatives quand mm, ça pourrait peut être limiter un peu la casse!!!
putain je suis vert de chez vert, les gens sont vraiment bêtes, ils se rendent pas compte de ce qu'ils viennent de faire.....
ouep et son argument est aussi que son election n'est pas issu d'un vote contestataire... et malheureusement c'est pas faux.
les gens ont voté pour sarko et pas contre sego
il a de quoi assoir sa legitmité :twisted:
tain de system à la con!!! Et de pays à la con habité par des moutons à la con!!! :x :x
:x :x
désolée pour la politesse, c'est juste un gros coup de gueule, vous pouvez supprimer si c pas correct de laissé ça ici
Mais si c'est correct Cosmik Sirène, j'adhère à 100% à ce type de langage dans ce genre de circonstances, c'est d'ailleurs pour ça que ça existe les gros mots, pour exprimer sa rage sans violence physique. Ceci étant dit, je rajouterais :
Putain de pays de vieux cons fachos !!!
Malheureusement, y a pas que des vieux, y a aussi des jeunes, mais comme dirait Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con"
REBELLION, SUBVERSION, SABOTAGE, INSOUMISSION
Il est temps de passer dans la clandestinité, dans l'ombre :twisted: , de jeter vos télés (si ce n'est déjà fait) et de RESISTER. :x :x :x
On s'cotise on s'achète une ile.....et on s'en vaaaaaaa!!!! (vite)
Ah ouai , avec du gros son H24 et des champis qui poussent tout le temps à volontée et des champs de weed énormes ...
c'est beau de rêver quand la réalité fait mal au fion :!:
je suis assez dégoûté également. Que les nantis votent sarko ok mais que les autres votent contre leurs intérêts, ça ma rend triste pour eux. Ils ont pas intérêt à venir se plaindre.
M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Les règles démocratiques ont été respectées. Il faut malheureusement l'accepter et continuer le combat
M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Les règles démocratiques ont été respectées. Il faut malheureusement l'accepter et continuer le combat
Tu appel sa des régles démocratique que la moitier du peuple ne soit pas daccord mais qu'il soit quand même élu ???
J'appel sa la loi du plus fort !!!
Abstention, nique ton président !!!
M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Les règles démocratiques ont été respectées. Il faut malheureusement l'accepter et continuer le combatTu appel sa des régles démocratique que la moitier du peuple ne soit pas daccord mais qu'il soit quand même élu ???
Justement c'est ça la démocratie! c'est la majorité qui décide!
Les étoiles marchent dans la nuit comme des puces sur le dos d'un chat.
M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Les règles démocratiques ont été respectées. Il faut malheureusement l'accepter et continuer le combatTu appel sa des régles démocratique que la moitier du peuple ne soit pas daccord mais qu'il soit quand même élu ???
Justement c'est ça la démocratie! c'est la majorité qui décide!
, krkrkr il est bien la le probléme
![]()
Toujours est-il que je reste en désacord avec le principe du vote.
Sa me met hors de moi ce principe, et tout le monde derriere qui soutien et qui pense qu'il changera les choses avec sa !!! Pur illusion que le vote.
Que sa soit N.S ou S.R sa reste la même, l'autre partie a juste qu'à fermé sa gueule à baisser son froc et sortir la vasseline...
Suicide toi n'hésite pas, de toutes façon on ne meurt qu'une fois !!!
Choisir sa mort ou subir sa vie !!!
30 millions d'amis, 6 milliards de cons !!!
t'inquiètes qu'il va en changer des choses et je crains que mm avec de la vaseline ça risque de bien nous déchirer l'anus!!
idem que tous le monde bien dégouté
mais bon en meme temps c etait a prevoir
on s en doutant bien que sarko serait passer ......malheureusement pour nous
53°/. des francais c bcp et en meme temps pas bcp
c trite de voir que les francais continue a croir a un monde capitaliste
dur realité aujourd hui de constater le bordelle a venir pour les 5 prochaines année ...... :evil:
affaire a suivre .....
t'inquiètes qu'il va en changer des choses et je crains que mm avec de la vaseline ça risque de bien nous déchirer l'anus!!
Ouai et en plus ils s'exige un sourire...
Dixit un
Avec 95,08% des suffrages pour Nicolas Sarkozy, le village alsacien de Ringeldorf (Bas-Rhin) a probablement donné son meilleur score national au président de la République élu dimanche au second tour du scrutin présidentiel.L'événement
Loin des chiffres nationaux, 58 électeurs, sur les 61 votes exprimés, ont porté leur choix sur le candidat de l'UMP dans ce village de 80 habitants situé au nord de Strasbourg, où vivent beaucoup de personnes âgées.
Avec seulement trois bulletins en sa faveur, la candidate du PS, Ségolène Royal y a recueilli seulement 4,92% des suffrages.
"C'est un village qui a toujours été de droite, avec des gens assez conservateurs dans l'ensemble. On peut dire que c'était un résultat prévisible", a expliqué à l'AFP Véronique Schoenfelder, adjointe du maire Francis Weber (SE).
Au premier tour, Nicolas Sarkozy était arrivé en tête avec 37 voix sur 60, devant François Bayrou (15), Jean-Marie Le Pen (6) tandis que Ségolène Royal et Philippe de Villiers avaient chacun reçu le suffrage d'un seul électeur.
En 1974, le village de Ringeldorf avait déjà fait parler de lui en votant à l'unanimité -- 100% -- pour Valéry Giscard d'Estaing.
La commune a par la suite rebaptisé sa rue principale de son nom en souvenir de la visite effectuée par le président après son élection.
En 2002, au second tour de la présidentielle, Jacques Chirac avait recueilli à Ringeldorf 75,9% des voix contre 24,1% pour le candidat du Front national Jean-Marie Le Pen.
bravo les alsaciens! :?
attends tu deconnes là? sarko est president?
enfin, ton village alsacien, il est facile a raser, 60 personnes, que des vieux en plus j'imagine.
tu peux pas dire ça, c'est pas bien !
alors qu'une petite canicule et hop :twisted:
maté moi sa comment qu'il a déjà bien acquis les connaissances en matière d'infiltration!
Comment il est laid quand il rigole, ça lui déforme la gueule
En tous cas il perd pas les bonnes habitudes élyséennes, vous avez vu où il part en vacances? krkr
Paye ta rupture
le couvrefeu est quasiment instauré...
hier soir a nantes, vers 21h30 alors que je tentais de ralier un rassemblement anti sarko, je suis tombé sur une ville cernée a tous les coins de rues...
chaque place du centreville était occupé par des fourgons de police ou des voitures de RG
A coups de controles d'identité(au facies biensur), intimidations flashball au point, et incitations a outrage, ils ont réussi a dissiper la (petite) foule qui essayait de se masser
certains se sont fait prendre en photo
ça avait des airs de couvre feu,2 jours seulement après l'élection d'un nicolas sarkozy qui se dore la pillule sur son yacht
il a été élu démocratiquement (j'en suis pas convaincu), mais la liberté d'expression et de contestation est bafouée aujourd'hui
MOBILISEZ VOUS
et oubliez pas les législatives, parceque si l'ump n'a pas la majorité, sarko ne pourra pas appliquer sa politique comme il l'entend!!
Toujours est-il que je reste en désacord avec le principe du vote.
Sa me met hors de moi ce principe, et tout le monde derriere qui soutien et qui pense qu'il changera les choses avec sa !!! Pur illusion que le vote.
y'a pas mal de gens dans le monde qui reveraient de pouvoir voter....
tu prones quoi comme principe à la place?
en mm temps si personne ne vote contre l'ump c'est la porte ouverte à un reigne absolutiste.....