Vous n'êtes pas identifié.
Photo officielle de notre président :
Source : http://lagauche.canalblog.com/
quel naze
et dire kil y a des fans ki lui demandent des autographes...
Ah
http://www.dailymotion.com/video/x286fo … -integrale
A votre avis, un président alcollo peut être destitué ?
whaou enorme celle la
quel sac a vin ce bon a rien
il a pas du mettre beaucoup d'eau dans son vin
a c'est pour ca que j'avais entendu qui recherché un nouvo president du site
pourquoi y'a des non alcoolique ici?
mouahahaha
(moi, j'suis grillée, j'bois trop, j'fume trop, resultat j'pue d'la gueule)
prend un tic tac un tic pour la fraicheur un tac pour la douceur
tic tac
ouep et seulement 2 calories, c'est le top
pour la fraicheur :
pour la douceur :
moi aussi j'kiffe les tic , tac
il fait sacrément bien le mort l'écureuil
il fait sacrément bien le mort l'écureuil
En ésperant que sa soit sa !!! J'ai jamais vu d'écureuil nagé !!!
Jcrois pas que cette chanson (et ce clip) a été posté :
http://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs
Merci Lysi
"]
A votre avis, un président alcollo peut être destitué ?
demande ça a aymrick voir !
je vais te tatané la prochaine fois toi !
(moi, j'suis grillée, j'bois trop, j'fume trop, resultat j'pue d'la gueule)
c'est net tu fais fuir les mecs avec ton haleine fais gaff ! :evil: :evil:(enfin pas qu'avec ton haleine ...)
a c'est pour ca que j'avais entendu qui recherché un nouvo president du site
pfff , c'est mort , on est pas en démocratie sur tekin ,c'est un régime totalitaire dirigé par moi , controlé par une gestapo alcolique représenté par Fred (krkr) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :twisted:
:!:
PS : Faite gaff j'ai le net pendant 3 semaines au taf et rien a branlé donc le temps de surfer sur tekin pour une fois !! Finis les conneries les branleurs
:arrow:
en tout cas juppé s'est pris une bonne grosse veste et ça ça fait plaisir!! :twisted: :twisted:
pfff , c'est mort , on est pas en démocratie sur tekin ,c'est un régime totalitaire dirigé par moi , controlé par une gestapo alcolique représenté par Fred (krkr) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:twisted:
:!:
PS : Faite gaff j'ai le net pendant 3 semaines au taf et rien a branlé donc le temps de surfer sur tekin pour une fois !! Finis les conneries les branleurs![]()
:arrow:
Ah jcomprend mieux , Ptdrrr
3 semaines de glandage en formation :tOx-Teufeur_Pure_Smile:
Vive L' ....
Purée on va tous morfler sur le forum maintenant
Moi le premier...
Bon t'en pense quoi du clip alors président ?
Hop ... Sarkozy speaking ...
...
quel F... D. P...
je voulais dire :
Quel fils de Pute
C'est pas bien d'etre malpoli, mais la, difficile de t'en vouloir...
Je pige pas non plus pourquoi 53% des francais acceptent des principes de tolérance zéro, c'est la france qui part en couille, pas le président sinon il n'aurait jamais été élu cet enculé(oups)
bah écoute quand des personnes de ton entourage décéderont suite a un couillon qui avait picoller et fumer tu comprendra peut être qu'il y en a qui sont pour la tolérence zéro !
Ouais sauf que moi je fait en sorte de voir sa du 3eme degrés et le fait de voir sa du premier degrés c'est voir trop prés .
T'imagine un monde sans tolérance toi?
L'intolérance est la base meme du racisme, des guerres et plein de choses du style encore...
ceci dit si je l insulte ce n est pas pour la tolérence 0 ou pas
je sui tout a fait daccor kil faut pas conduire bourré ni faire du 160 sur les départementale etc... :twisted:
et je milite dans ce sens la autour de moi
j ai déja perdu 3 membres de ma famille proche au volant : 17 ans, 19 ans et 23 ans, jai donc pas mal donné
Si je l'insulte c qu il se permet lui en tant que potentiel futur chef de l état ( a l époque ) d insulter des travailleurs, breton qui plus est :evil:
alors que son dada c est : la france ki se leve tot
la il insulte des mecs qui on rien demandé et qui étaient fiers de lui montrer ce qu ils faisaient, leur boulot, leur vie quoi ...
bon avant d'aller plus loin,je précise que je ne soutien absolument pas cet espèce de nain qu'est sarkozy! comme tout lemonde il me sort par les trous de nez!
mais tout d'abord l'image trompe son monde! ces déclaration son tirées d'un bouquin qui vient de sortir et n'ont nullement été proclammées devant les personnes concernées! perso j'ai du mal à accorder du crédit à un bouquin qui sort quelques mois après les élections et en plus de la part d'une personne qui s'est faite évincer de l'antourage de sarkozy....ça sent le règlement de compte à plein nez!
et puis il faut remettre ça dans son contexte...la prochaine fois que dans un moment d'énervement vous sortirez une phrase du genre:"putain quelle bande de connards ces parisiens" vous repenserez certainement à la soit-disant déclaration de sarkozy!
et puis sarkozy,il faut être patient et le laisser faire. il finira par dérapper de lui même!
je préfère ceux qui le combattent sur ses actions plutôt que ceux qui sortent des pseudo-déclarations totalement invérifiables!
excuser moi je n'avai vu que l'on parlai du sujet que j'ai poster. le père sarko ve vraiment que les bretons fassent péter l'élysée.ses propos, peu se les mettre où je pense
et sinon vous en pensez quoi de tout ce que fais ( ou va faire ) sarko ?
fin je suis totalement contre sarko mais je dois bien avouer que au moins il se bouge le fion ... contrairement a chirac qu'on a pas entendu a part pour les 14 Juillet pendant son mandat ...
Fin déja l'ouverture de son gouvernement , faut avouer c'pas si mal ...
fin je me surpend moi meme a pas le trouver "trop pourris" , c'est juste le fait de le voir réagir a tout ce qui sa passe , sa limite j'aime bien ...
On se serait retrouvé avec ségo , ok sa aurait été une politique de "gauche" si on peut dire sa mais je pense qu'elle aurait complétement été éffacé et aurait fait la belle ... a la finale elle aurait rien fait pour la france ...
et toute la polémique genre sur ces vacances ou sur les photos retouchés et etc c'est le GNIN GNIn politique habituel qui casse toutes les envies de s'intérésser de plus pret a la politique et aux lois qui sont en train de se préparer ...
Je prefere quelqu'un qui ne fait rien plutot que quelqu'un qui fait le mal(sarko ne fait pas que du mal mais il en fait comme meme beaucoup...)
La gauche a 2 mains gauche et la droite merite des droites(c'est moi qui l'ai inventé celle la^^), j'aurais comme meme préféré Segogole à Sarkonard(celle la c'est pas moi, domage...).
voila l'histoire de l'apprécier d'avantage,
ça a été accepté aujourd'hui (abuzé!!!!!)
PARIS (Reuters) - Le salaire du président de la République va être augmenté et ainsi aligné sur celui du Premier ministre "dans un souci de cohérence", confirme Jean-François Copé.
"Je pense que c'est une excellente chose parce que c'est dans un souci à la fois de transparence mais aussi de cohérence et d'assumer les choses qui me paraît important", a expliqué le président du groupe UMP à l'Assemblée lors de son point de presse hebdomadaire.
"Etre président de la République, être chef de l'Etat c'est une responsabilité considérable. Je trouve même tout à fait normal que dans ce contexte, le président de la République ait une rémunération qui soit comparable à ce qui est celle des chefs de gouvernement et des chefs d'Etat des pays européens", a-t-il poursuivi.
Il a confirmé que le gouvernement déposerait deux amendements en ce sens lors de la réunion de la commission des Finances de l'Assemblée, mardi en début d'après-midi.
Ils seront examinés en séance dans le cadre des crédits relatifs aux "pouvoirs publics".
Une note interne de l'Elysée, révélée par l'hebdomadaire Profession politique, recommande d'augmenter le salaire du chef de l'Etat de 101.488 à 240.000 euros par an afin de l'aligner sur le traitement du Premier ministre et de le mettre au niveau de ses homologues étrangers.
Le salaire mensuel du chef de l'Etat serait ainsi revalorisé de 140%, de 8.300 à 20.000 euros bruts.
L'opposition a mis en garde l'exécutif contre un mauvais signal adressé à l'opinion alors que Nicolas Sarkozy, qui se veut le champion du pouvoir d'achat des Français, a refusé de donner un coup de pouce au smic le 1er juillet dernier.
"not' praisident":
'assumer les choses qui me paraît important
Il sait même pas causer la france!