Vous n'êtes pas identifié.
lou:
c'est sympo aussi ce que ta fait [ p!NK P3rrucH' ]
...mais on s'éloigne po trop non plus du pays au lapin roze
bah j'ai juste changé l'ambiance générale du truc
mais j'ai gardé le même design
ça m'a pris 5mn a vrai dire
M-rick:
pffff je vous emmerde et je rentre a ma maison ... :-)
et mrick, loin de moi l'idée de détruire ce que tu as fait hein
je regarde juste keskondit, et jessaye des trucs
Dernière modification par [ p!NK P3rrucH' ] (18-10-2007 18:44:12)
ca va reviendre !!!! "en re construction" vous savez ce que ca veu dire?
ouai le palmier qu'est ce qu'il vient foutre ici?????????????????????????
z'avez deja vu des palmiers en bzh vous?
ouai vers chez moi y'en a
M-rick:
pffff je vous emmerde et je rentre a ma maison ... :-)
tu peus aussi leur dire "respect mon authorité kyle !! sinon on ce latte les couilles chacun son tour juska ce qu'il y en ai un qui tombe"
carrement!!
oui patrooooooon
Sympa votre nouveau skin tektonik ! uhuh non j'deconne c'est pas mal , c'est juste que
PsYgone:
comme dirai Gart "c'est comme un slip tout neuf, on s'y sent tout bizard la 1ere fois qu'on le porte" ^^
au début on se sent à l'étroit et puis après un moment ça commence à faire parti de vous.
Par contre , un truc , les titres des rubriques du forum gagneraient en lisibilité sans tous ces caracteres " %blabla% @blabla@ etc ... ça fait fouilli j'trouve ...
Noirbadier:
ouai le palmier qu'est ce qu'il vient foutre ici?????????????????????????
z'avez deja vu des palmiers en bzh vous?
y en a un chez une copine ! sinon c'est vrai, j'en ai jamais vu d'autre... on peut pas le remplacer par un chêne du coup ?
En faite moi le design ne me gêne pas, c'est les couleurs qui me plaisent pas trop, mais bon, je préfère ça à du rose à la place du marron
'-|[ 6beR |-':
Par contre , un truc , les titres des rubriques du forum gagneraient en lisibilité sans tous ces caracteres " %blabla% @blabla@ etc ... ça fait fouilli j'trouve ...
C'est clair, bien d'accord avec toi!
moi j'atten pour voter...mais faudrait un truc un peu "bzh" qui a du style
bonne chance a ceux qui s'en occuppent vous allez y arrivez!!!!!
Moi j'aimerai bien voir des treillis des casquettes etc...ca reflèterai tsuper bien notre mouvement
Non sans dec' moi zaime bien les palmiers...ca donne un peu de soleil et de gaieté dans ce milieu un peu trop "kaki" de nos jours....
On attend la suite
nOni:
Moi j'aimerai bien voir des treillis des casquettes etc...ca reflèterai tsuper bien notre mouvement
Non sans dec' moi zaime bien les palmiers...ca donne un peu de soleil et de gaieté dans ce milieu un peu trop "kaki" de nos jours....
On attend la suite
en meme temps le treillis n es pas la meilleur des choses que le mouvement a pondue!!
sinon je n aime pas non plus la nlle déco mais je pense que c est dut a l habitudede l ancien designe
;)
Ah tiens , j'avais pas remarqué que c'etait Rickard Andersson , le Mac Gyver de la creation d'forum , qui s'etait occupé du code :
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Faut pas s'etonner si y'a des bugs avec un prenom comme ça krkrkr
Au passage , ça serait pas mal de modifier la couleur du lien "post reply" , non ?
on peut pas dire qu'il saute aux yeux !
Dernière modification par -|[ 6beR ]|- (29-10-2007 13:15:42)
bah en meme temp ya pa grand chose qui sauteeee !!!! hihi rooohh mais c'est en re-construction faut pas oublier qu'il y a des gens qui travail enormement le dessus... (faut y croire...)
hevatamatek:
faut pas oublier qu'il y a des gens qui travail enormement le dessus... (faut y croire...)
![]()
![]()
MEGALLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue....mais chuttt!!!!!!!!! faut faire genre quoi!!!
J'ai une trop bonne idée!!! tekinbzh pourrai avoir SON propre LOGO... genre pour la pub du site (flys, soirée, autocollants etc...libre a vos imaginations !!!) ??? Vous en pensez quoi ???
M-rick:
bon ba nouvelle moture de theme lundi soir ;-) je vais en pondre 3 ou 4 et puis on organisera un vote , sa vous va les enfants ??
mais le lundi de qu'elle année? mdr