Vous n'êtes pas identifié.
aaaaa je me souviens de cleui la ! enfin pas du son en lui meme ! mais o tekos a chavanne un mosieur est venu me parler pendant un bon moment ! en me dizan kil fezai parti des fbi ! olalal sakré lui ! i me parlai de plin de choz sui la di donk bref ![b][/
Moi aussi j'y ai eu le droit à ce bonhomme
Il a eut du courage kom même parce k'il avait bougé tout seul (en tant ke membre des FBI) avec un caisson (tout nouvo tou beau d'ailleurs ) et quelques enceintes!! Bzh represent
En tout cas le peu que j'ai vu ce son il était toujours aussi bon!! bonne drum, et hardcore/gabber sont mes principaux souvenirs!!
il était pas le seul a etre d'etre FBI la bas yen avait dautre mé jcrois que c'est de fanatik que vous parlez non
waaa bah moi j'en c rien du tou ! i mavé di son prenom mais bon men souvien plu ! je me souvien kil ma parler du tekos en tailande ! en tou ka bien sympotik le mosieur !
en tout cas la teuf de ce week end, chapo les FBI moi ça faisai trop longtemps que j'en avai pas fé une aussi bien, merciiiiiiii!!!
Le site est cours de reconstruction c'est pour ça.
yes, les FBI c des gars cool qui ne se prennent pas la tete et qui ont posé dernièrement pas mal de teuf en centre bzh...ils louent les sites ou s'arrange avec les proprio...
au mix:
gwen (hartek,tribe)
rizien (hardtek)
tom (hartek, hardcore, disco...)
cédric (hardtek)
mat (drum, tekno, tribe)
romu (drum)
ludo (hardtek)
et encor d'autres...
a plus pour de nouvelles aventures
elo
Donc pour les rumeurs, le site c'est reconstrui pendant les mois de juin-juillet 2007 et vous n'avez rien dans l'url du premier post parcequ'on n'a pas renouvelé le nom de domaine et comme par hasard on ce l'est fait piqué
J'ai choisi de disocier les deux sites parceque je pence que ça en vaut la peine donc...
pour le 9ème Cercle -> (on prendra peut-etre un .net ou .com par la suite)
et les Furieux Bretons : {url non définitive et site pas fini (enfin ya trop pas grd chose vous verez) je me charge de le remplir de tof ainsi ke des vidéos des futures soirées)
ps: clem6tm t'as oublier Pierre (industrial, hardcore) & cédric il est plutot hardcore
Dernière modification par TrX (03-01-2008 09:55:25)