Vous n'êtes pas identifié.
En vla une soirée qu'elle etait bien avec les zamis
On a bien rigolé !!!
Hey noni trop facile la tekno ca fait "toudoute toudoute"
Merci guez pour ces photos
C'etait excellent !!!!!
Hé les gars franchement faut qu'on retrouve la fille avec l'appareil photo
Dernière modification par dandan (02-12-2007 20:18:55)
dandan:
Hé les gars franchement faut qu'on retrouve la fille avec l'appareil photo
il est amoureuuuuux !!!
et puis non la tekno ça fait "boum boum takatak boum takatak"
lol et alors convaincu par la puissance de la tecktonik? krkrkr
Excellente soirée pour ma part aussi, sur tous les points. Que du bon live en bas après le mix de Nikko, pas mal de monde, une super ambiance, etc... Je n'ai pas trop eu le temps d'écouter ce qui se faisait en haut car je gérais la régie du bas mais à chaque fois que je suis passé ça le faisait bien aussi. Bonheur!
Voici les 4 lives:
(soyez indulgent, monsieur débute et a eu quelques soucis )
Oh que oui en voilà une bonne soirée!!!
Ca nous a fait de la route mais ca valait vraiment le coup!
On rentre dans la salle (que je ne connaissais pas) ca va ya de la place sur le dancefloor du son réglé comme il faut rien à redire!!
Plein de bons lives!! Ca fait plaisir d'entendre que des lives qui s'enchainent!! C'est pas en teuf qu'on en aura 4 à la suite!! Et avec du niveau en +!!
Ca fait aussi du bien d'entendre des grosses boucles acid comme ca!! Merci aux livers!!!
Fait un tour aussi en haut...vu la fin du set de ??? et après grosse claque avec le set du mec des korills (dslé je sais plus son nom...okore non?!) les plus gros tubes techno y sont passés!! set à base d'emmanuel top, d'extrawelt etc... de la grosse techno bien planante, des grosses boucles acid là encore!! que du bonheur!! et il a vraiment géré le mec parce qu'avec le monde qui cognait dans la table et faisait suater les galettes...bah il lui en a fallut du courage!! Merci à toi
En tout cas maintenant, moi qui connaissait pas les korills, bah je sais qu chez nous du coup on est prêt à taper des km pour venir vous voir!!
Et oui psygOne...la techno ca fait bien "toudoute toudoute"!!! on arrivait même plus à enlever ce son de notre tête...ke ce soit sur le live où sur le mix d'en haut
Et la meuf avec l'appareil photo on l'a peut-être pas retrouvée mais c'était tant pis
T'aurais du rester avec nous dandan on a bien rigolé après...et surtout avec guez qui nous faisait des blagues qu'on comprenait pas et qui jouait au shepper!!! Ispice di oUf!!! merci pour tes fotos en tout cas et pour ta putain de bonne humeur à chaque fois (malgré ton petit acrochage )
Mon report (pour une fois que j'en fait un)...
Arrivé sur le parking vers 22h30, avec Etnitek et Clemence. On se gare à coté de Toonz, grosse flotte qui s'arretera vers 23h. P'tit tour sur le parking. Hop le p'tit Noni débarque avec Reno et Frenchy. C'est au tour de Dandan et Duc de faire leurs arrivés. P'tit apéro tranquille sur le parking.
Une fois à l'interieur, je retrouve pleins de monde (Oliv, Rems, Annabel, Stef et Stef, Kasper, Zyrox, Py, Drill, Dyloon...)
Bien papoté toute la soirée avec les gens, avec alternance dehors/dedans.
Merci au gentil monsieur qui a voulu m'arracher mon appareil photo à l'entrée... qui voulais pas me faire rentré parce que sois disant j'avais un trop gros appareil photo... tout en me tirant le bras... bref...
Voila une bonne soirée qui m'as rappellé un peu la bonne époque du Scarabée niveau ambiance...
nOni:
...T'aurais du rester avec nous dandan on a bien rigolé après...et surtout avec guez qui nous faisait des blagues qu'on comprenait pas et qui jouait au shepper!!! Ispice di oUf!!! merci pour tes fotos en tout cas et pour ta putain de bonne humeur à chaque fois (malgré ton petit acrochage
)
nOni fait pété le bouchon :-)
Dernière modification par Guez (03-12-2007 20:26:04)
yes merci noni c'était bien moi en haut à la fin et le mec avant moi c'était yakari korrils
sinon t'as bien raison je commencais à m'énerver avec les mecs qui foncait dans la table surtout que ca arrivait juste qd je m'apprétais à faire péter la montée enfin bon c'est ma faute j'aurai pas du mettre cette table... qd y avait pas ca, ca la fait
sinon pur soirée pour moi, bonne ambiance, du monde (environ 400) des smiles.
Bien rigolé sur le parking après héhé
merci pour les photos