Annonce

Afficher les messages récents

#1 14-01-2008 11:14:52

karabass
Teufeur kaki
Lieu: rennes
Site web

usb/subversifs 12/01/2008 scout toujours "pret"

Voila une bonne année qui commence pour nous tres tres bonne soiré pour ma part ,
arrivé a la salle a 15h30 ,insatallation du matos, deco et tout le tralala avec les collegues.

"sandwitch paté party"  vers 20h30 puis allé hop vers 22h30 c parti pour jo et nakwan au platine ou s'enchaineron jusqu'a 2h30 breakbeat et grosse drum qui envoie du lard .

ensuite s'enchainera un collegue a ptit fred qui lancera la hartek bien dark qui ma bien plus jusqu'a 4h30

puis c a mon tour ou j'ai tester mon tout nouveau set tribe /hardtek corejusqu'a 6h00.
ensuite mickey nous fera un pure set techno techno acid il me semble bien terrible aussi.

puis  se sera au tour de petit fred que je n'avzi jamais entendu jouer et qui ma bien surpis par un set techno qui a bien envoyer. apres je sais plus qui ki yavai j'ai fai une pose dodo les coupable se denoncerons.
bilan de la soiré tres tres bonnes soiré pour part,

des ptits gens souriant  et surtout etonné de la casi propreté du site le lendemain qd on a attaqué le menage merci a tout le monde et vivement la prochaines.

ps:photo a venir par le pere guez je croit> surtout celle de kwest chatertonné

Dernière modification par karabass (14-01-2008 13:17:25)

dit toi qu'il ya rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine

#2 14-01-2008 11:46:32

hevatamatek
Raveur rêveur
Lieu: Rennes...et un peu partout dan
Site web

Re: usb/subversifs 12/01/2008 scout toujours "pret"

Je suis arrivée sur le site vers... 1h je crois...je sais plus trop... a peine arrivé qu'il faut deja aider un camion enbourbé ds la terre smile !!!! tout s'annonce bien!!!!

J'ai fêter mon annif la bas donc rien a dire j'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble. Bien aimé d'ailleurs le set de mickey wink par contre j'ai trouvé que les style changaient trop vite et que sa n'allait point ensemble...

Trop surprise par contre qu'il n'y avait plus personne sur le site dans les environs de 17h30!!! me dites pas que mon homme est le seul a boire comme un gros raisins???il m'a énervé d'ailleurs....bref sinon il me croit pas pour ce que je lui est dit de sa "soirée"...

tout ceux qui ont été victimes des supercherie de monsieur raisins M.rick...veuillez lui raconter sa soirée...merci de votre compréhension mdr!!!!!

Sinon un grand merci a tout le monde pour cette soirée!!!! c'etait un bon anniversaire winkwinkwink merciiiiiiiii

On va voir le beau goss de psygone avec les photos de guest!!!!! mdr la met pas sur meetic sinon tu vas bloké ta messagerie! loool

#3 14-01-2008 11:50:38

Guez
Modérateur
Lieu: Dans les Multi Sons avec Rabin
Site web

C qui "guest" ?

Nouveau site web online :

Ancien site tjs dispo pour les archives :

#4 14-01-2008 11:56:40

hevatamatek
Raveur rêveur
Lieu: Rennes...et un peu partout dan
Site web

oOoOoOpPpPsSsSs.......... GUEZ pardon pardon!!!!!! lol

#5 14-01-2008 12:04:59

EtniTeK
% Libellule des montagnes perdues %
Lieu: BZh-SUD
Site web

arrivée sur les coups de 23h00 avec toonz, clem et guez pas encore beaucoup de monde, on découvre la salle avec un beau petit mur qui envoie de la bonne drum bien sympa pour commencé la soirée qui ne fera que confirmer ma première impression puisque la soirée s'est super bien déroulée que du bon son bien trippé avec les gens, vu des nouvelles têtes de tekin en même temps ce n'était point difficile!!^^bref voilà jai passé une super soirée c'était ma première usb/subversifs mais ça ne sera pas ma dernière loin de là!!!je remercie les organisateurs pour cette soirée!!merci aux gens pour leur bonne humeur!!à la prochainee!!smilesmilesmile

°°AcCrOcHeZ VouS DES OrEiLLes aU cOeur POuR Que L'On PUiSSe eNfIn S'EnTeNdRE°°

#6 14-01-2008 12:05:00

PsYgone
skyzoDBois
Lieu: Lorient

oulaaaaaaa, pffff meme pas fait exprès pour cette photos c'est ça le pire, m'enfin bref, très bonne soirée, pour ma part, merci au pere kogniec de m'avoir permis de m'amuser au vizu(bon je l'avou c'est pas parfait, mais bon faut bien commencer un jour !) merci  à, kwest, nakwan, netja, mirouf, karabass et toute leur clique. et merci aux tekinbzheux pour leur bonne humeur comme dab quoi, sinon bien kiffé la session drum hardstep, bien kiffer la ptite session tribe old school avec mickey.

#7 14-01-2008 12:12:31

nakwan
Raveur rêveur

yes excellente soirée pour ma part!!
croisé pas mal de gens du site, dont m.rick(encore dsl pour ta ptite session du matin, mais c'est vrai que ça buggait un peu!!)
sinon niveau son, c'est vrai qu'on a essayé d'avoir un peu de tout et moi perso, je préfère largement ça(pas trop eu l'occase de passer au breakcore, mm si j'ai tenté une petite incursion lol), mais c'est vrai que les mix du matin étaient un peu approximatifs, le retour ayant un peu souffert de la soirée, ça devenait vraiment vraiment difficile de mixer!!
bon sinon dsl d'avoir coupé aussi tot, mais y en a qui bosse ici meeerde!!
et puis on voulait se donner le temps de bien tout ranger tranquillement!!
en tout cas vraiment content que les gens aient fait attention à mettre leur merdes dans les poubelles, qu'il n'y ait pas u de problème majeur malgré le monde(mis à part l'abrutis qui s'est planté dans le fossé juste à l'entrée du site...)
et puis surtout on vraiment apprécié l'ambiance qui a pu se dégager de cette teuf, ça fait bien plaisir!!

#8 14-01-2008 12:13:58

Netja
Ecumeuse de Forêt Enchantée ^_^
Lieu: Rennes...BzH Pooowwwaaa!!!

Vraiment très contente de cette soirée...il y a eu pas mal de monde (j'ai du mal à chiffrer, mais je pense dans les 250 à 300 personnes car le chemin et le champ étaient pleins), de la bonne musique, aucun problème (pas de flics, pas de contrôles, pas de trucs cassés, ni volés (je dis ça car à notre dernière soirée là bas, quelqu'un avait volé la chasse d'eau dans une des chiottes...hmmhmm) et comme dit Karabass le site était propre!!

En tous cas il y avait du tekinbouzeuh...J'ai rencontré Noni, Guez et Toonz qui sont ma fois fort sympathiques!!

Bref...moi j'ai bien kiffé c'te soirée, j'espère que vous aussi!!big_smilesol

[img]http://img25.imageshack.us/img25/7857/logoelektrosapiensr.jpg[/img]

#9 14-01-2008 12:20:35

Netja
Ecumeuse de Forêt Enchantée ^_^
Lieu: Rennes...BzH Pooowwwaaa!!!

nakwan:

bon sinon dsl d'avoir coupé aussi tot, mais y en a qui bosse ici meeerde!!
et puis on voulait se donner le temps de bien tout ranger tranquillement!!

Oh, dis ça va, on a coupé à 12h passé! Bon j'avoue que j'aurais bien dansé encore un peu, mais c'est vrai qu'il y avait du taf pour tout ranger!! D'ailleurs je passe un grand merci à Will et Marjo des Affranchis pour avoir ramené une partie de notre matos!!

nakwan:

malgré le monde(mis à part l'abrutis qui s'est planté dans le fossé juste à l'entrée du site...)

C'est Fabien, le pote à pti Fred qui s'est planté en voulant faire une marche arrière...il avait acheté sa caisse la veille!! Je pense que ça peut arriver à tout le monde!! Et puis grâce à super 306, on l'a vite sortie!!

Au fait, Guez, fait péter tes tofs!!

[img]http://img25.imageshack.us/img25/7857/logoelektrosapiensr.jpg[/img]

#10 14-01-2008 12:22:20

JcR
Raveur rêveur
Lieu: Plane dans les nuages.
Site web

Arrivé avec le psygone et l'actinid vers 22h jcrois.
Bien deliré, je confirme avoir vu mrick trop raisin par terre au pied du christ.
Merci a bigood pour nous avoir indiquer la route a prendre pour eviter les schtroumfs^^

Hein????
Faut que je signe sur l'écran?

#11 14-01-2008 12:23:08

nakwan
Raveur rêveur

pour avoir discuté avec lui j'ai quand même l'impression qu'il n'en a pas retenu la leçon!!

#12 14-01-2008 12:40:36

totch
Caisson Mouillé
Lieu: Armoric Coast - 22

Alors pure soirée pour ma part arrivée vers les 1h30 avec Will Marjo Pipitch. Déjà pas mal de monde par rapport à la dernière fois. J'ai trouvé l'ambiance des meilleures avec des smiles partout.

Bien rigolé avec le père Nakwan, mickey (et son pur set et le muscadet du matin smile ), la troupe des USB, fab, rencontré Guez le paparazzi.

Sinon elles sont où les tofs de kwestounet scotché ? lol p j'ai hate de voir ça ! t'as retrouvé le(s) coupable(s) ?

C'est vrai que le site était propre et c'est à souligner vu que ce n'est pas toujours le cas.

Niveau musical un peu vrai que ça passait d'un style à un autre pour revenir ensuite (il faut dire que c'est pas facile de faire avec tout le monde non plus et surtout des gens présent au moment donné).

en tout cas très très bonne soirée vivement la prochaine

merci USB et subversifs !  smile

Qui fait le malin tombe dans le ravin !

#13 14-01-2008 12:46:00

nakwan
Raveur rêveur

à mon avis kwest a pas du prendre des masses de tofs lol

#14 14-01-2008 12:54:29

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

j'ai fait ma fiotte pour cette teuf la... lol
A l'arrivé ca donnait deja drum a fond mais je n'ai po eu l'envie d'entrer dans la salle tout de suite, j'ai pas mal trippé je trouvait qu'il y avait pleins de gens marrants, niveau musique sinon j'ai po vu grand chose, j'ai passé plus de temps dehors que dans la salle.
donc ce que j'ai entendu, drum en arrivant, pas mal ca motive, le set hardtek était chelou, deux trois morceaux m'ont plus mais sinon j'ai entendu que du narkotek, après gros coup de barre endormissment dans la bagnole vers 4h30 et vers 9h30 au matin je suis reparti dans le son ca tapait hardcore et juste après quelqu'un a mixé de la drum'n'bass trop pure avec des passage limite core, bien sympa, que le dj se dénonce la pour que je lui dise que j'ai fort apprécié. decu d'avoir loupé les set techno...
Donc dans l'ensemble ca m'a fait du bien de changer un peu, de bouger, ca faisait un bail que j'était meme po sorti de mon canton ^^lol

C'est juste du "boum-boum"...

#15 14-01-2008 12:56:07

Noirbadier
Protégeons La Nature
Lieu: 22,29,35,56,44,IT,...
Site web

hevatamatek:

me dites pas que mon homme est le seul a boire comme un gros raisins???....

si si, je confirme! big_smile
je crois que j'ai bien fait de pas venir sinon le gars Mrick aurait pas été le seul a etre grave raisin...

*MaSTeR 'GanGsTa / AteLieR 35 / M.E / English Gribad' System is Vodka Compatible *

#16 14-01-2008 13:11:11

melod!!e
Teufeur kaki
Lieu: °°° A l'Wouest °°°

Très bonne soirée pour nous !! Bien délirer ! bonne déco, bon son, nikel ^^

Merci a tous ^^

Et si y avait toujours du monde jusq'a 21hsur le site.. on a eu du mal a décoller .. allé a plus !

#17 14-01-2008 14:57:46

syl20s
Caisson Mouillé

#18 14-01-2008 15:10:35

syl20s
Caisson Mouillé

#19 14-01-2008 15:36:18

nakwan
Raveur rêveur

karabass:

puis  se sera au tour de petit fred que je n'avzi jamais entendu jouer et qui ma bien surpis par un set techno qui a bien envoyer. apres je sais plus qui ki yavai j'ai fai une pose dodo les coupable se denoncerons.

après pti fred j'ai fait un pti b2b tek acide avec le père mickey, puis will des affranchis a tapé un mini session hardtek que j'ai enchainé sur du hardcore/breakcore/drum puis b2b drum and bass avec pirat des musca et je crois que t'as du faire une ptite session dans le lot, mais je ne me souviens plus trop à quel moment!!

#20 14-01-2008 16:29:51

Guez
Modérateur
Site web

Netja:

Au fait, Guez, fait péter tes tofs!!

Hey y'en a qui bosse aussi... 

Dans la soirée peut etre ou demain soir... à voir, vu que j'ai pu photoshop sur mon pc.

#21 14-01-2008 17:27:09

mickey
Raveur rêveur
Lieu: Roazhon [35]
Site web

Arriver avec m'sieur bigOOd sur les coups de minuit, deja un peu de people et ça arriver toujours derriere !!! La salle on la connait pour avoir deja poser dedans. Un chill out est installer a l'exterieur, bien cool ! Ensuite en rentrant dans la salle un bon petit mur poser de biais a la porte. Aux platines c l'pere nakwan & un autre gazier (je sais plus son nom) qui mixent drum'n bass, ensuite je reviens sur le son un peu plus tard ou là c'est karabass qui envoie un bon son hardtek-core. Enuite je m'y colle pour un set old school tribe & spirale, me suis bien fait plaiz et merki a vous pour votre acceuil . Apres moi un gars a balancer un mix tekno. Plus tard dans la matinée ptit battles entre nakwan & moi meme sur de l'acidtek. Ensuite la fin de la matinée sera quasi sonnante drum'n bass avec entre autre autre notre pirate national & nakwan. Rencontrer ou revu pas mal de people du fofo (toonz, l'pere M-rick, JCR, nOni & ses collègues, mon psygone, syl20, ma perruche2, guez, totch...). Sinon le site etait agreablement assez propre pour une fois !!! Longue Life aux USB / Subversifs qui se bougent bien le cul depuis un moment de temps & a la prochaine. Reparti du site vers 17H il me semble...

On C'EsT PaS FaIt ElEvEr PaR DeS FeMMeS PoUr Se FaIre MaNgEr l'CuL PaR DeS LaPiNs cOmmE LeS FeMmeS !!!

http://muscatek.zikforum.com

#22 14-01-2008 17:50:37

dandan
Membre Démembré
Lieu: bzh 22
Site web

yepla
Ben nous on est arrivé vers minuit sur le site avec duc, marmotte et cuicui dit la perruche2
Bien content de revoir tout le monde en grande forme
Et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes
On a bien rigolé on a bien bu !!!!
Niquel !!!
Vraiment sympa le site, le petit bois, la salle avec le mur de son gardé par crash bandicoot
J'ai regretté qu'il n'y ai eu qu'un petit set techno mais dans l'ensemble y'en avait pour tous les gouts !!!!
On est rentré vers  11h midi frais et dispo
Une bonne apres midi intensive de glandage !!!!
On s'est trop marrer !!!!

Noni va au brésil pour choper dla bonne trance !!!!!

Trop trop fort !!!

#23 14-01-2008 18:52:25

BigOOd
Teufeur kaki
Lieu: BZH
Site web

Bonne tite teuf !

De la  bonne drum bien grasse  en debut soirée av de tres bonnes selections, 

trop kiffé aussi le set hardcore/breakcore/drum de nakwan jolie melange ca balançais bien!!

tres bon set de mickey ds la nuit, vive la tribeuse :spirale: !!
le battle acidtek au pti matin av nakwan m'a d'ailleur fais aussi bien plaisir!!!

Dommage que M-rick n'a pu balancer son set psytrans j'aurai bien jumper là dessus!!

Merci au usb/subversif pour cette teuf bien sympatique

#24 14-01-2008 19:42:09

mickey
Raveur rêveur
Lieu: Roazhon [35]
Site web

Mdr ah, je l'ai pas vu comme ça l'pere kwest, il deboite lol

On C'EsT PaS FaIt ElEvEr PaR DeS FeMMeS PoUr Se FaIre MaNgEr l'CuL PaR DeS LaPiNs cOmmE LeS FeMmeS !!!

http://muscatek.zikforum.com

#25 14-01-2008 19:46:44

nakwan
Raveur rêveur

brelamich:

Bonsoir,
alors voila arrivés vers 2h, on arrive chez les scouts sur fond de drum,
puis ensuite saoulé par la hardtekpouet hardcorepouet et la fatigue, impossible de bouger mon cul ...
un petit dodo réparateur comme il faut ( mouai, pendant le set de mickey, TROP déçu) pour revenir sur fond de techno qui se détériorera par la suite ( reparti en hardcore au matin, mouai )
du coup vu que ça me saoulais j'ai pris mon courage à deux mains pour un petit nettoyage vu que c'était toujours aussi crade vers 11h du matin ... merci à ceux qui disent "ah enfin un gars bien" mais qui bougent pas leur cul !
partis vers 12h en suivant les gendarmes qui venaient de faire demi tour dans la rue sans se pointer sur le site, et qui se sont arrêtés au rond point pour passer un coup de fil...
Dans l'ensemble bonne soirée et très bonne ambiance, revu pleins de tekinbzheux!

ba dis donc moi au vu de ton report, je dirais plutot sale soirée pour toi, dommage nous on s'est bien éclaté!!(comme je disais plus haut, les retours ont vraiment soufferts et c'était vraiment compliqué de mixer au pti matin!!)

#26 14-01-2008 19:56:49

Toonz
Suce picieux
Lieu: Finistère
Site web

Départ vers les 20h de chez Guez, petit détour par Quimper pour prendre Clémence et Camille et c'est parti !

On arrive vers 23h, pas encore énormément de monde, dans la salle un bon petit son envoi de la grosse drum qui fait du bien alors que dans celle d'à coté c'est soirée accordéon. big_smile Salutations des tekinbzheux présent, rencontre de netja ma foi fort sympathique, les autres arriveront au fur et à mesure mais il y avait un sacré paquet de bouzeux ! lol

le son reste drum jusqu'à 3h environ ce qui est pas pour me déplaire ! Pas trop aimé le mix tribe / hardtek ... Mais bon c'est + une question de goûts. Ca plaisait à pas mal de monde vu qu'on était un petit peu serré par moment dans la salle. Bien aimé le set de Mickey aussi et l'acidtek du matin.

Passé une bonne soirée en tout cas, des gens motivés, du son varié. Merci aux USB / Subversifs smile

[img]http://img10.imageshack.us/img10/751/1359647637468eca5691a6f.gif[/img]

#27 14-01-2008 20:00:29

PsYgone
skyzoDBois
Lieu: Lorient

mdr le le kwest! putain raté ça !!!!! j'aurai bien kiffer participer ^^

#28 14-01-2008 20:47:31

Guez
Modérateur
Site web

Mardi soir les photos... y'a pas que la photo dans ma vie, vous attendrez un p'tit peu.

#29 14-01-2008 22:09:10

karabass
Teufeur kaki
Lieu: rennes
Site web

non brelamich c'est pas moi qui est  prit tes feuilles tu doit confondre avec quelqun d'otre

dit toi qu'il ya rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine

#30 15-01-2008 12:41:38

nOni
[Sakavin]
Lieu: rentré au pays!!

Très bonne soirée pour ma part aussi!! Première tawa USB/Subversifs....et j'en redemande p

On arrive sur le site, paf de 3€ et hop déjà acceuilli par une partie de la troupe du forum (duc, dandan, marmotte, perruche2,...).
Petit tour dans la salle. Bam tu passes la porte et te voilà déjà dans l'ambiance!! Ca envoie de la grosse drum qui remue bien sur l'dancefloor! Ca fait grave plaisir aux oreilles et aux gibolles!!!
Après s'en suit plusieurs rencontre dont celle de Netja et Miss Chaussette dans la nuit!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes et en + elles sont gentilles wink
Après continuage à triper devant le son, à dire de la merde gratos etc...big_smile
Plein de gens biens, qui ont le sourire....C'est canon!!

Je m'endors je sait plus trop comment mais je me réveil dans la caisse à reno et là c'est l'heure de la messe sur le camp des scouts avec le grO raisin nommé M-rick!! Paye tes conneries encore!! Re-pti tour devant le son, dehors, dedans, ... Petit chant du matin avec Dandan wink (Brazil and trance powaaaa!!!) Mangeage de pomme avec tout le monde lol etc...

Retrouvage du père Mickey en fin de matinée et de k-nibal kebab juste avant de partir (encore une nouvelle tête!!). Au revoir à tout le monde et rentrage à la maison bien fatigué!!!

Merci aux USB/Subversifs!!! Pure soirée remplie de smiles et de rencontres!!

Un Breton c'est comme un sac, ca tient pas debout tant que c'est pas plein.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr