Vous n'êtes pas identifié.
ben le mien je l'ai trouver en mattant un vieille episode des biomans sur le net il y avait un mechant qui s'appelai comme ça il avait une bonne degaine alors voila ! krkrkr
moi je vai pas vs expliquer sa serai trop long et trop complexe a expliquer!
Moi il suffit de me voir au ptit matin après une nuit de fiesta pour comprendre. Je ressemble à un fantome, ça fait peur Du coup mes potes korrils m'ont appellé comme ça.
moi beufa fab sens inverse c'est tout con
bah euh :oops:
the_k586 parceque c'est mon vieux pseudo que j'ai depuis bientot 3-4 ans
(qui venait de mon ancien pseudo, "kortal" qui c'est transformé au fil du temps en "krtl" ensuite "the_krtl" pour finir en "the_k"
pour le 586 alors la par contre :? je crois me rappeller que sa ne vient pas de moi, mais alors d'ou ...? :oops:
bélial > parceque ^^
(cliquez donc dans ma signature ^^ ) ou sur wikipedia
ps: à la base Bélial est un joli petit démon :twisted:
et donc sa à fini en the_k586 + bélial = the_bélial / the_k586
valaa...
Moi il suffit de me voir au ptit matin après une nuit de fiesta pour comprendre. Je ressemble à un fantome, ça fait peur
Du coup mes potes korrils m'ont appellé comme ça.
[b]
Moi je suis pas blanc en général, pas de soucis pour bronzer etc... c'est juste en cas de fatigue.
Moi je suis pas blanc en général, pas de soucis pour bronzer etc... c'est juste en cas de fatigue.
Moi ca vient des collègues aussi...euh à la base arno donc nono donc trop facile trop commun donc on change des lettres ou on se trompe quand on a trop bu et pis bah ca donne ca>>> nOni
de toute façon je crois que tout les pseudos se sont inventés sur fond d'alcool!...
moi MoF pasque Mort o Feu.apre oui je confirme sa vien dun delire dune soirer assez arroser.lol que de souvenir
moi c'est mon chéri qui a trouvé ce pseudo. C'est un mix entre du son "épileptik" et " tekos".
ba moi pipich c'est tou simplement un surnom formé à partir de mon nom de famille (PICHON) et que je traine depuis mon enfance et comme j'aime pas trop mon prénom ba je demande au gens de m'appeler comme ca
parce que j'arrive pas à dire Vortex
moi peïpey parce que c'est mon meilleur pote qui m'a appelé comme ça pour triper au tout début quand je l'ai rencontré et c'est resté à tel point que personne ne sait comment je m'appelle en vrai mais bon je préfère peïpey qu'à mon prénom! en plus comme après je lui ai dit que j'avais des origines japonaises il a trouvé que ça collait bien mais j'ai mis longtemps à m'y faire mais mantenant j'aime bien!
moi à cause d'une vieille histoire de chocolat et d'alu... :flowers:
et toi spoon tu nous demandes mais tu nous dis pas pour toi?!! :knPomme2:
moi à cause d'une vieille histoire de chocolat et d'alu... :flowers:
ouais, moi je me demandais si sa portais pas plutot sur le sommeil...
mais nan, la dessus, c oliv' qui a la palme d'or
et toi spoon tu nous demandes mais tu nous dis pas pour toi?!! :knPomme2:
a mon avis, sa doit venir du film "spun"
c un film genre las-vegas parano...
jme trompe spouny ?
p'tain t'as des potes bilingues, la classe
bn, ben j'ai appris un truc en english
Ben moi ça vient du nom de la bière que je préfère pour ceux qui connaisse putain de bonne bière... ça me donne soif tiens lol
bah moi si il faudré fere une comparaison a lalcool pour me donné un surnon ca sré william
ba moi c'est parti d'un délire et on a vasillé sur le mot subjectif et donc de fil en aiguille SubJct est né
bah moi si il faudré fere une comparaison a lalcool pour me donné un surnon ca sré william
moi ça serait zubrowka
moi ça serait zubrowka
Moi ce serait label 5 lol.
Mon pseudo bah ca vient d'un trip avec des potes, on Kiffait Radium et du coup on cherchait plein de mot relatif au nucléaire, pis on est tombé sur actinid (terme anglais, en francais ca donne actinid). Actinid c'est une matiere nucléaire qui se forme lors d'une fission nucléaire. (Non je ne suis qu'en BEP, et oui on cherche des trucs bizarres avec mes potes )