Vous n'êtes pas identifié.
bah moi si il faudré fere une comparaison a lalcool pour me donné un surnon ca sré william
moi ça serait zubrowka
Moi ce serait label 5 lol.
Et moi kéken
ben moi sa vien d'ardèche 8) comme j'sui native d'la bas mes potes mon toujour surnomé comme sa parce ke j'avais les chveux rouges :twisted: avant et surtout j'ai les n'oeil bleu donc comme j'sui un peu casse cou sur les bord
:x y on vu le cinquième élément et se son enflamé sur ma pomme! :twisted:
!! voillli voillou ke dire de plus.......
que dire de plus..... lilou dallas moultipass ! krkrkr
ben moi sa vien d'ardèche 8) comme j'sui native d'la bas mes potes mon toujour surnomé comme sa parce ke j'avais les chveux rouges :twisted: avant et surtout j'ai les n'oeil bleu
donc comme j'sui un peu casse cou sur les bord
:x y on vu le cinquième élément et se son enflamé sur ma pomme! :twisted:
!! voillli voillou ke dire de plus.......
et 22 car tu viens du 22
ok je :arrow:
bravo les gars kel cervo débordan d'imagination!!! mdr
Moi c Gogo parce que j'adore dancer et c ptète un diminutif de gogodanceur en tout lé potos il m'appel tous comme sa c cool moi sa me dérange pas voilà pour la ptita histoire. :sbBananeDiscothek:
parce que c'est évident.
surnom: youl et marmotte
Fais gaffe Festiteuf des marmottes ici y'en a qu'une.....
...alors moi..hummm..pourquoi "vomitolou"???...
HUmm...c'est un peu délicat..disons que sur le moment j'avais rien d'autre en tête, et que c'est comme cela qu'une certaine personne m'a appelé un jour....après la raison c'est que desfois l'alcool a des effets..... :oops:
faut pas se moquer.......
:oops:
Mais bon j'avoue que de la part de cette "personne" c'était bien trouver...
...mais moi contrairement au vomito de la bd j'ai pas la morve au nez!!!
a ba ma ptite vomitolou!!!! non mais j'avoue avoir bien trouver cette soirée là! c'était à guerouet à une teuf des mystik l'année dernière ! mais n'empeche j'étais aussi en forme pour que sa reste dans les moeurs... c'était du booooon!!!!!
Prace que la drum ça fait: koo kie koo kie koo koo kie koo koo koo kie!!!!
moi g une péruk bleue dans les soirées
pourquoi mon pseudo????
c est dut a mes origine asiatik......et a mes tatouages.......
les yakusa sont la mafia japonnaise considere comme des gangster et des marginaux....
de toute façon je crois que tout les pseudos se sont inventés sur fond d'alcool!...
tout juste !!!hips !!!
kounass car je connais une sacré bande de kounass qui s'appellent tous comme ça entre eux, donc ça arrive souvent qu'on m'appelle la kounass (mais y en a plein d'autres des kounass...)
et cosmik, un délire avec ces mêmes kounass, lors de soirées bien "arosées"
J aime bien la Tek, j aime bien les Pistes, c con non ? Sinon j ai passé pas mal d années a Paris, et " tailler en piste", ou "tirer une piste" c est une expression qu ils ne connaissent pas, quand je suis reviendu à Brest et qu on me dit: Alors! En PISTE ? ca me donne toujours un BigBig Smile , je trouve que c clair comme expression, Piste = bonne soirée, bon je vous dit tous à la prochaine en piste
je sais! tu t'appelle Pablo
Un jour, trop fonsdé y a plus de deux ans, je me suis inventé une seconde personalité schizophrenique:Jean Christophe Raquier du coup les initiales sa fait JcR.
Voila c'est resté depuis et je me sert de ce pseudo pour aller sur internet.
Beaucoup croient que c'est jeunesse communiste révolutionnaire, mais non.
tu fais que te fonsdé toi