Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bon bin la pluie a eu raison de moi et de beaucoup de monde aussi, même si le temps doit pas être si pourrit que ça ce dimanche...
Mais passé un super Vendredi aprem et soir
Report plus tard
Teknival au Fort Saint-Père
Hier, en fin d'après-midi, les neuf sound systems installaient leurs murs de son. Tous les organisateurs se sont mis d'accord pour limiter la puissance à 20 000 watts, contre 80 000 pour les gros teknivals.
Édition du samedi 24 mai 2008
10 000 teufeurs attendus au fort Saint-Père
Le teknival a démarré hier soir à Saint-Père-Marc-en-Poulet avec 800 teufeurs. Ils seront de plus en plus nombreux au fil des heures. Deux cents gendarmes et des dizainesde secouristes sont sur place. La fête continue jusqu'à dimanche. Le site devrait être libéré dans la journée de lundi.
Mûrement préparé par les autorités et les organisateurs, le teknival est centré dans l'enceinte du fort Saint-Père. « Nous sommes pour le plaisir de la musique. Nous ne voulons pas créer de problème », assurent en choeur Ninie et Isa. Les deux jeunes filles qui font partie du sound system Recréa circus de Bain-de-Bretagne sont arrivées parmi les premières sur le site, hier après-midi .
Neuf murs du son, venant de tout le département, se partagent amicalement les 17 hectares du fort. « Tous les organisateurs se connaissent. On a tout planifié avec la préfecture. Notre objectif est d'organiser une belle fête et pas un gros rassemblement. On a bien communiqué sur notre souhait de limiter les participants », rappelle Mickey, du sound system Muscanoiz.
La foule canalisée
Hier soir, le teknival a débuté en douceur à 18 h 30. A peine 350 teufeurs étaient déjà là. « Beaucoup vont arriver d'ici ce soir mais on ne se laissera pas déborder », promettent les chefs de file. De toute façon, les autorités ont prévu de limiter la capacité d'accueil à 12 000 participants. Les escadrons de gendarmerie entourent le site depuis jeudi. Près de 200 hommes en bleus sont postés aux endroits stratégiques. Pour accéder au fort, une seule et même entrée canalise tout le monde. « Nous contrôlons tous les véhicules avec des maîtres de chien et une fouille par palpation si besoin », précise le commandant Cognet, de la compagnie de gendarmerie de Saint-Malo. Une quarantaine de pompiers et de secouristes sont également sur place. « Nous avons mis des barrières pour empêcher les gens de circuler dans les douves, les bois, les champs et les routes environnantes », décrit un responsable de préfecture.
Si certains se sentent parqués, d'autres se veulent compréhensifs. « D'accord pour les mesures de sécurité. Si on prouve que l'on est responsable, on nous fera plus confiance et notre image s'améliorera », espèrent les teufeurs. Ce rendez-vous en Ille-et-Vilaine sert de test à la fois aux organisateurs et aux autorités. Si tout se déroule comme prévu, un nouveau rendez-vous aura lieu dans trois semaines, mais cette fois dans le Finistère.
Karin SOULARD.
A suivre aussi sur internet : wwwsaint-malo.maville.com et ouest-france.fr
Ouest-France
Dernière minute Saint-Malo
19:53 - vendredi 23 mai 2008Le teknival a démarré ce vendredi à 18h30 au fort Saint-Père
Depuis ce vendredi 18h30, le teknival du fort Saint-Père, près de Saint-Malo, a allumé ses murs de sons. Neuf sound systems sont installés et 350 teufeurs ont pris place sur le site. La fréquentation devrait augmenter au fil des heures mais c'est samedi soir que le plus gros des troupes devrait arriver. Organisateurs et préfecture se sont mis d'accord pour limiter l'accès à 12000 personnes d'ici dimanche.
09:54 - samedi 24 mai 2008Teknival : 3500 teufeurs au fort Saint-Père sous la pluie
C'est sous la pluie que se poursuit le teknival près de Saint-Malo. 3500 teufeurs sont maintenant rassemblés. La majorité est arrivée cette nuit. Il n'y a aucun incident. Les organisateurs se sont engagés à couper leurs "sound systems" entre 15h et 17h cet après-midi. La fête reprendra ensuite, renforcée par la présence de nouveaux teufeurs qui doivent se retrouver dans la soirée.
12:40 - samedi 24 mai 2008Teknival: les gendarmes ont saisi des petites quantités de stupéfiants
La "Free multi sons", autrement dit le Teknival, se poursuit sous la pluie au fort Saint-Père, près de Saint-Malo. Environ 4 000 teufeurs sont sur le site, et les services de l’État pensent que le chiffre des 10 000 participants prévu à l’origine ne sera pas atteint. 40 % viennent du département d’Ille-et-Vilaine, 40 % du reste de la Bretagne.
Sur place, tout se déroule dans le calme. La nuit dernière, l’antenne médicale a soigné huit personnes pour des petits bobos où des abus d’alcool. La gendarmerie, qui effectue des fouilles systématiques à l’entrée, a saisi des petites quantités de stupéfiants. Le Teknival s’achèvera demain dimanche, le son sera coupé à partir de 14 h.
18:24 - samedi 24 mai 20082 500 teufeurs bravent la pluie au fort Saint-Père
La "free multi sons" du fort Saint-Père, près de Saint-Malo, se déroule sans incident, si ce n’est la météo qui vient perturber le bon déroulement de ce mini-teknival, le premier des quatre prévus en Bretagne dans les prochains mois.
Cet après-midi, ils étaient 2 500 teufeurs sur le site contre 4 000 la nuit dernière. La pluie a fait partir une partie d’entre eux. Les neuf murs de sons crachent à nouveau leurs décibels depuis 17 h, et on s’attend à une nouvelle affluence dans la soirée et dans la nuit.
dimanche 25 mai 2008Les teufeurs bravent la pluie au fort Saint-Père
Hier, le fort Saint-Père s'est retrouvé noyé sous les averses. Le mini-teknival organisé en Ille-et-Vilaine a rassemblé entre 4 000 et 2 500 teufeurs, bien loin des 10 000 participants attendus au départ.
Le premier des quatre mini-teknivals bretons se tient depuis vendredi soir, près de Saint-Malo. Avec 4 000 participants, l'affluence est moins importante que prévue.
>> Retrouvez notre dossier spécial !
Ce week-end, le fort Saint-Père teste la nouvelle formule lancée cette année en Bretagne. Quatre mini-teknivals, au lieu d'un grand rassemblement, comme l'an passé avec 40 000 teufeurs à l'aéroport de Trémuson (Côtes-d'Armor).
Depuis vendredi soir, l'ancienne garnison militaire, perdue dans la campagne à une quinzaine de kilomètres de Saint-Malo, résonne au rythme des neuf murs de son dressés en plein air, entourés de chapiteaux de fortune, souvent des bâches tendues avec quelques piquets.
Absents du site, mais très présents à l'entrée, 150 gendarmes veillent sur ce terrain réquisitionné par la préfecture. Les élus locaux ont manifesté leur opposition au choix du fort Saint-Père, mais les services de l'État ont assuré que le rassemblement se déroulerait sans incident. C'était le cas jusqu'à samedi soir. A part quelques prises de stupéfiants, rien à signaler (lire ci-dessous). Il faut dire que l'affluence est moins importante que prévue.
La jauge prévoyait un maximum de 12 000 participants. Le pic a été atteint dans la nuit de vendredi à samedi, avec 4 000 teufeurs. Hier, la pluie en a découragé plus d'un. Dans l'après-midi, ils n'étaient plus que 2 500, mais on s'attendait à une nouvelle affluence dans la nuit. La fête s'achèvera de toute façon ce dimanche. Le son sera coupé dès 14 h, puis les organisateurs rangeront leur matériel et nettoieront le site, comme promis.
On l'écrit souvent, mais il ne s'agit pas d'un teknival (un tekos, comme disent les initiés). Les teufeurs préfèrent parler de free party multi sons. Ce n'est pas ouvert à tous, seuls les sons du département sont invités. « Beaucoup d'entre nous ne se reconnaissent plus dans ce qu'est devenu le teknival, explique un des organisateurs, qui a négocié avec la préfecture. Il s'agit de mettre en place un espace de liberté plus petit et plus gérable, d'en finir avec une certaine image négative. »
La plupart des teufeurs apprécient la démarche, même si certains restent perplexes. « On perd l'esprit de la free party. Tout passe par la préfecture, alors qu'on se bat depuis des années pour que l'État ne mette pas la main sur notre mouvement. » Après l'Ille-et-Vilaine, ce sera au tour du Finistère d'accueillir un multi sons, fin juin ou début juillet. Les organisateurs espèrent le succès de ce test en Bretagne pour l'étendre ensuite à travers la France. « On ne supprime pas un événement, on en crée quatre en Bretagne ! »
Olivier BERREZAI.
Saisies de drogue : quatre interpellations. Ce dimanche encore, le mini-teknival du fort Saint-Père se déroule sous haute surveillance. Les contrôles de gendarmerie pratiqués à l'entrée du site, avec près de 150 hommes mobilisés, ont permis d'effectuer quelques saisies de stupéfiants dans la nuit de vendredi à samedi. Quatre personnes ont été interpellées, puis placées en garde à vue. Trois seront convoquées prochainement devant la justice, pour détention de cannabis.
L'affaire la plus grave concerne un homme, jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Saint-Malo, pour trafic de drogue. Domicilié en région parisienne, il avait sur lui 62 cachets d'ectasy, 23 grammes d'amphétamines et environ un millier d'euros en argent liquide. Il a été condamné à dix mois de prison ferme.
Ouest-France
dimanche 25 mai 200814h43 : Le Teknival s'achève, les teufeurs quittent le fort Saint-Père
La "free multi sons" s'achève sur le site de fort Saint-Père, près de Saint-Malo. Ce matin, ils étaient environ 3 000 teufeurs à profiter des derniers sons, sous un soleil généreux qui tranche avec le mauvais temps d’hier.
Depuis 14 h, les enceintes sont coupées et les organisateurs commencent à ranger le matériel. Progressivement, le fort se vide.
Le site, vaste de dix-sept hectares, est en bon état, à part la boue provoquée par les fortes précipitations d’hier. Les champs aux alentours n’ont pas été piétinés. Les teufeurs parcourent le terrain avec des sacs poubelles, pour ramasser les ordures.
Arfff ...
10:40 - dimanche 25 mai 2008Teknival au fort Saint-Père : une participante chute et se blesse grièvement
Le mini-teknival qui se déroule au fort Saint-Père, près de Saint-Malo, a été marqué par un accident grave. Cette nuit, une participante, âgée d’une vingtaine d’années, a fait une chute du haut des fortifications qui bordent le site. Elle s’est blessée grièvement. Souffrant de multiples fractures, elle a été transportée à l’hôpital de Saint-Malo, puis transférée au centre hospitalier de Rennes-Pontchaillou.
La pluie ne tombe plus depuis hier soir, mais l’affluence n’a pas grimpé de manière significative. À 5 h du matin, on comptait 3100 teufeurs, contre 2500 hier après-midi. Le pic avait été enregistré dans la nuit de vendredi à samedi, avec 4000 participants. La «free multi sons» s’achève cet après-midi. Le son sera coupé à partir de 14h.
"vaste de dix-sept hectares, est en bon état, à part la boue provoquée par les fortes précipitations d’hier. Les champs aux alentours n’ont pas été piétinés. Les teufeurs parcourent le terrain avec des sacs poubelles, pour ramasser les ordures."
ca cela donne une image positif de ce qu'est une rave party..repect du site ....merci au journaliste de ne pas donner une image deplorable contrairement a ce qu'on peut lire tres souvent dans les journaux et voir dans les media!!!
j espere que vous avez passer un bon week end malgre la pluie j attend les photoo et les reports..
en esperant que les 3b on bien gerer sur leur mix (bat nene kelu pay..)....yavait dla motivation decoooo a fond !!!!!!pensee bzh breizperate ossi
ca fait peur d'allé limite maintenant en gros rassenblements comme ca
des flics vraiment relou a l'entrée et a la sortie
No More Pastaga Into The Gribad
le truc qui ma le plus choqué c'est le flic a la sortie, au barrage, qui nous dit:
Z'avez bu de l'alcool?
-Nian
Z'avez consommer des stups?
-Nian
Mais bordel vous etes venu faire quoi alors?
Comme quoi chez les flics, il y a aussi des cons!!!
moi il nous on fait direct a l'entré sortez vos stups direct
et a la sortie vous vous etes drogué vous avez les yeux rouge mais nan monsieur je suis fatigué et pourquoi vous trenblé bah parce que vous me faites peur bon bah circulé mouahahahah
Dernière modification par beufa (25-05-2008 20:06:10)
Noirbadier:
le truc qui ma le plus choqué c'est le flic a la sortie, au barrage, qui nous dit:
Z'avez bu de l'alcool?
-Nian
-Nian
Presque pareil !
Z'avez bu de l'alcool ?
-Nan
Z'avez fumer koi ?
-Rien
Ho allé à d'autres...
-Nan je fumes pas, ça coute trop cher, je prefère mettre de l'argent dans l'essence
Et en plus il est Radin (à son collègue)
Bof, je dierais pas des cons, mais plutot des comiques :-)
Dernière modification par Guez (25-05-2008 20:28:33)
Ben moi je me suis demandé ouy zétaient les schmits ... à part le relevé de plaques à l'entrée et le comptage (1 VOITURE 2 PERSONNES, oh on se calme pas besoin de crier !) ...
Départ vencredi de Saint malo vers 23 h, arrivés 23h 10 ... pas de temps de retourner la cassette, sniff ...Un gros convois de 2 voitures ... On emmène 2 néophytes avec nous qui repartirons dans la nuit avec un grand sourire et pleins de lasers dans les yeux, ravis. On aurra beaucoup apprécié aussi le son Affranchis usb subversif et la qualité du dance floor, notament de l'eclairage. Le ptit mix drum pour l'apéro et de Karabass nous ont ravi. Les farfateks nous on aussi bien fait danser notament sur un ptits live pepos pendant la nuit pendant lequel on croisera capuche (le mec qui boit ses 3 vers à ballons de pastis sur dailypouetpouet en reponse à son homologue corse ...) et autres mix au matin.
Le site est encore plus magique que d'hab' et mon appréhention sur le coté un poil dangeureux a malheureusement été confirmée ...
Chaque son aurra fait de belles décos, pas mal de dechets encore mais plus de gens que d'habitude à nettoyer ... ouf je commence à me sentir un peu moins seul ... J'aurais rencontré pas mal de gens que j'avais pas vu depuis longtemps (normal à domicile t'es obligé de venir ... le nombre de type de st mal' qui m'ont dit ... ah ça fait un bail que j'avais pas bougé ... mais comme c'était au fort ... héhé)
on se fera une sieste au début de la pluie. L'apres midi se passe un peu moins drole sous la drache (mais j'avais un super parapluie, m'en fous ...), on attends de pouvoir etre apte à conduire ... à 20h le ballon vire encore le copilote prendra le volant alors pour rentrer se poser pepos dans un pti canap, douche et petit repas chaud ... ... on aura aussi fait les sages et pas fumé un oinj en vue des controles salivaires (qu'on à pas vu d'ailleur ... qq à fait ?) ... m'enfin o moins on partait sereins ...
bref super we pour ma part ... bon éco de la presse, des gens heureux, beaucoup rigolé ... c'est un succès
merci ... encore !!!
Dernière modification par Ceced'Z (25-05-2008 21:19:14)
Ceced'Z:
L'apres midi se passe un peu moins drole sous la drache (mais j'avais un super parapluie, m'en fous ...)
Et du paté
c'est clair que j'avais trouvé un super parapluie aussi
Noirbadier:
Z'avez bu de l'alcool?
-Nian
-Nian
mais non il ne sont pas comique en posant ces questions c'est juste que si tu mens et qu'il font un dépistage t'es dans le caca
et oui !!!! faute avouer a moitié pardonné (je suis pas sur)
Édition du lundi 26 mai 2008
Après le déluge, le soleil pour les teufeurs
Pendant le week-end, neuf façades de sons étaient au coeur de la fête.
Gros plan sur l'une d'entre elles, transportée par une vingtaine de jeunes.
À peine entré au fort Saint-Père, impossible de les manquer. Neuf façades de sons, véritables murs d'enceintes, crachent leurs décibels, face à la foule des teufeurs. Leurs noms (1) sont connus des initiés, qui se déplacent rien que pour les entendre.
Ces sound systems viennent de tout le département, et d'autres sont invités. Parmi eux, USB/Affranchis, un couple de sons qui réunit l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor.
Pas de chance, le groupe s'est retrouvé privé de sonorisation, dimanche matin.
« Pendant la nuit, l'humidité a grillé tout notre matériel. Cela fait 5 000 € de foutu en l'air », décrit Élise, une jeune femme venue de Rennes.
Dans le milieu des teufeurs, on l'appelle par son nom de scène, Nedja. Près d'elle, Mirouf, Toxique ou Karabass.
Dans la vie de tous les jours, certains sont commercial pour une grande marque de bières, ingénieur du son ou encore étudiant en architecture.
« Cela fait quatre ans qu'on économise entre nous pour construire notre mur de sons. C'est dommage, il va falloir recommencer, soupire Élise, en regardant le bar improvisé près de la piste de danse. En plus, on avait prévu de vendre des glaces. Mais avec le temps qu'il a fait... »
Malgré la météo humide, le week-end laissera un bon souvenir. « Cette free multi sons, c'est plus convivial qu'un teknival. Après ça, j'espère qu'on nous regardera différemment, car on a trop souvent mauvaise réputation. »
(1) La Perche BZH, Mauvaise Troupe, 3BDTF, Farfatek/CléRats, Recréa Circus/Bienfeteurs, Koin Koin Circus/Tekcare, Dingoville/DQ, Muska-noiZ/Melting Potes, USB/Affranchis.
Ouest-France
Dernière modification par ranxerox (26-05-2008 10:58:36)
http://ouest.france3.fr/info/bretagne/43293259-fr.php
ca c est kousmic kounasse qui nous parle de l organisation sur france 3 bretagne...et d otre petit bout de la fete......tout ca en image....
OUH!!!!!Les belles têtes de vainqueur qu'on a!! Article et photo sympa, dommage qu'ils aient oublié de mettre le nom des Subversif!
En tous cas WE sympa malgré la pluie samedi (heureusement quand même qu'il a fait beau dimanche...). 1er tekos en compagnie des Affranchis...Vraiment très bonne expérience...
Samedi dans la nuit notre matos à cramé et la courroie de la génératrice à laché (poisse quand tu nous tiens!!) donc du coup dur dur à encaisser....
Heureusement on a pu continuer à faire tourner le son au ralenti grâce à la maison derrière laquelle on était situé, qui nous a fournie le jus!
Partit du site vers 22h30...pas de contrôle à la sortie...je crois que les trombes d'eau qu'il y a eu à partir de 22h00-22h15 les ont (enfin) invités à partir!!
Conclusion de ce tekos : des sons sympa, de belles déco, un beau site, une bonne ambiance, peu de monde (et c'est vraiment pas plus mal ), un peu trop de flics à mon goût (enfin, surtout le dimanche soir...j'ai cru comprendre qu'ils avaient gazé sur le son de la Perche...info ou intox?).
Je repars avec du bon son et de belle images en tête...et un system de cramé!!
Un ptit bomjour vite fait de l ile Samso au Danemark ! Alors cetait bien jespere ! Yavait qui comme son ?
Des bises !
PS : quest ce quils sont beaux les gens en photos haha
Dernière modification par Kromar (26-05-2008 12:51:05)
Kromar:
Un ptit bomjour vite fait de l ile Samso au Danemark ! Alors cetait bien jespere ! Yavait qui comme son ?
Des bises !
PS : quest ce quils sont beaux les gens en photos haha
alors dj Tagada, ca y est, tu sais meme plus ecrire "bonjour" correctement!!!!!
LOVE JAHODA FOR EVER
Parti samedi soir du 44, on est arrivé vers 23h je crois.
A l'entrée, contrôle, fouille de la caisse, les flics ont halluciné quand ils ont vu la quantité de bière qu'il y avait dans ma caisse, rigolé quand ils ont trouvé mon nain de jardin, mon parapluie mickey, et mes menottes en plastique... Enfin, ils ont quand même foutu un bordel monstre dans ma voiture avant de nous laisser repartir... mais 3 mètres plus loin un autre nous dit d'aller sur le parking à droite où il y a plein d'autres flics. Je me dis qu'ils veulent fouiller avec les chiens ce coup-ci. On y va, je précise au gars qu'on s'est déjà fait fouillé, il se met à rire en disant "ah oui, c'est vous le bar ambulant ! c'est bon vous pouvez y aller !".
Du coup on rentre, p'tite donation, on se gare sur le 1er parking à l'entrée, on se remplit les poches de bière, on dit bonjour aux voisins, et on va faire un p'tit tour. Ensuite, passée la nuit à faire le tour de tous les sons. J'ai croisé quelqu'un d'ici, mais je sais plus qui c'est désolé, trop bu encore... Le midi coup de fatigue alors que j'étais devant la perche j'ai été me poser dans le foin et je m'y suis endormie. Au réveil retour à la voiture, discutage avec les voisins, p'tit coup de nettoyage aux alentours puis dans la voiture, 1er soufflage dans le ballon vers 15h, je vais voir les flics "dans combien de temps je peux partir à votre avis ?"... "houla, pas avant ce soir je pense ! vous devriez boire beaucoup d'eau, manger et faire un footing pendant 2h". N'ayant pas vraiment la motiv pour courir j'ai juste attendu en buvant plein d'eau. Finalement, à 19h30, après avoir soufflé pour la 4ème ou 5ème fois, le ballon ne vire pas (enfin !). Du coup on dit au revoir et on s'en va. P'tit contrôle à la sortie :
"Vous avez bu ?"
*Oui mais j'ai soufflé avant de partir c'est bon."
"Vous avez prit des stupéfiants ?"
*Non*
"Et hier ?"
*... Non*
"Sur ? On va vous faire pisser dans le bocal..."
(tentative de cacher le stress)*Si vous voulez, mais j'ai juste bu pas mal d'alcool cette nuit, j'ai rien pris sinon*
Et du coup on a pu y aller.
Fiou, la prochaine fois je fume pas la veille, c'est trop de stress
Enfin bref, j'ai passé une bonne soirée, mes potes ont eu l'air d'avoir moins apprécié mais je sais pas pourquoi, pour moi c'était bien bien ! Merci aux organisateurs, aux sons, et aux gens avec qui j'ai tripé
Netja:
(enfin, surtout le dimanche soir...j'ai cru comprendre qu'ils avaient gazé sur le son de la Perche...info ou intox?).
oui on a eu le droit à cela alors que l'on démontai le son sur un un aire de reggae !!!!!!
report plus tard.
Excusé moi ce n'est pas pour un report ! Mais j'ai regardé une video et d'après ce que j'ai entendu il y aura une free multi sons dans chaque département breton au long de l'année mais plus teknival !??! C'est juste pour assouvir ma curiosité parce que je ne me renseigne plus trop de ce qu'il se passe dans le mouvement ! En tout cas je trouve ca plus tot pas mal
- -
- -
Bon bah finalement :
Très peu de photos et des photos de nuit uniquement...
Ct voulu, je tenais à profiter de la nuit :-)
Dernière modification par Guez (26-05-2008 17:47:39)
Anarchouiste:
Excusé moi ce n'est pas pour un report ! Mais j'ai regardé une video et d'après ce que j'ai entendu il y aura une free multi sons dans chaque département breton au long de l'année mais plus teknival !??! C'est juste pour assouvir ma curiosité parce que je ne me renseigne plus trop de ce qu'il se passe dans le mouvement ! En tout cas je trouve ca plus tot pas mal
Et oui en effet, plus de teknival Breton mais 4 free multi sons , la prochaine dans le finistere.
Si tu veux aller sur du béton avec des bleus, des dealeurs et des barrieres partout , y'en aura un dans le 44 je crois.
partie de brest vraiment sur un cout de tête puis stopage a st-brieuc pour prendre quelques potes et me voila la ba. c'était vraiment génial surtout par rapport au teknival dont je m'en lassé. Je trouve que d'avoir juste 10 sons c'est largement suffisant en plus il y avait vraiment tou style donc le choix et le faite d'avoir pas trop monde à permi de mieux repéré les têtes qu'on connait!
c'était vraiment des beaux murs avec de belles décos, mais dommage que aucun son avaient des baches pour nous protéger de la pluie.
Le site était magnifique, dommage que le soleil n'était pas présent samedi car je me serait bien posé dans l'herbe à papoter devan un mur de son.
contrôle de flic à la sortie, ils m'ont juste fait le test d'alcoolémie vu que j'était à 0.
donc passé un trés bon wk vivement le prochain qui est par chez moi.
- -
-
mémé:
pdommage que aucun son avaient des baches pour nous protéger de la pluie.
t'es sure??? on était si bien planqués que ça????
(je me permet de mettre une des tes photos guez, ça t'embête pas???)
report plus tard aussi
Dernière modification par cosmik kounass (27-05-2008 20:16:21)
Zephir:
Anarchouiste:
Et oui en effet, plus de teknival Breton mais 4 free multi sons , la prochaine dans le finistere.
Si tu veux aller sur du béton avec des bleus, des dealeurs et des barrieres partout , y'en aura un dans le 44 je crois.
Non merci pour le béton je trouve ca bien mieux ainsi ! Mais au final ne risque t-on pas d'arriver a un teknival quand meme ? la population risque d'y etre nombreuse a ces free !?!
Pages: 1 2