Annonce

Afficher les messages récents

#1 02-07-2008 19:47:07

beufa
Maître Capello
Lieu: pontivy

bétancourt libérée

le nabominable homme des chiottes!

#2 02-07-2008 20:32:41

Noirbadier
Protégeons La Nature
Lieu: 22,29,35,56,44,IT,...
Site web

Re: bétancourt libérée

elle en a ramenée au moins???... ok je kcfear2

*MaSTeR 'GanGsTa / AteLieR 35 / M.E / English Gribad' System is Vodka Compatible *

#3 02-07-2008 20:52:36

Le_Chat
Dépravé à la retraite
Lieu: Dans votre nainternet
Site web

Libér §§

Moi vouloir être chat !!

[img]http://upload.justforlulz.fr/data/tekasquatter.jpg[/img]

#4 02-07-2008 20:53:01

Le_Chat
Dépravé à la retraite
Site web

et si elle en a pas ramené, qu'elle retourne en chartair dans son pays */§§§

Moi vouloir être chat !!

#5 03-07-2008 16:16:09

beufa
Maître Capello
Lieu: pontivy

on va pas chier sur l'orthographe

le nabominable homme des chiottes!

#6 03-07-2008 18:10:36

Le_Chat
Dépravé à la retraite
Site web

beufa:

on va pas chier sur l'orthographe

c'est pourtant ce que tu est en train de faire knyten

Moi vouloir être chat !!

#7 03-07-2008 19:21:03

#FreDCoRe#
#EnFlUrE DiAbOliK#
Lieu: BZH=35-ReNNeS,56,22,29,44
Site web

Perso ça va pas changer ma vie ce genre d'info, y'a tellement d'autres personnes en otage dans le monde ... nous par exemple avec Sarko ... ^_^

#8 03-07-2008 20:18:06

Farfadett[3]
Teufeur kaki
Lieu: BZH
Site web

fredcore oui mais ingride betancour elle s'est un peu foutu dans la mrd tte seul dsl...Et pis ceux qui font pas de la politique ont sen tape?pourtan y'en a pleins d'autre dans tout le monde qui sont encore dans la mrd et encore une plus "dur" que ce qu'elle a vecu(c'est sur 6ans en captivité c'est pas des vacance)ce que je veux dire c'est que ya pas qu'elle et que la politique la bien aidé!A quand un flash inf sur un gamin mort en afrique de malnutrition???ba non evidement rien de "passionant".Perso il me gonfle et je paye pa la redevance pour voir des meublages sur elle désolé...:x

#9 03-07-2008 20:31:05

JcR
Raveur rêveur
Lieu: Plane dans les nuages.
Site web

'Farfadett[3':

fredcore oui mais ingride betancour elle s'est un peu foutu dans la mrd tte seul dsl...Et pis ceux qui font pas de la politique ont sen tape?pourtan y'en a pleins d'autre dans tout le monde qui sont encore dans la mrd et encore une plus "dur" que ce qu'elle a vecu(c'est sur 6ans en captivité c'est pas des vacance)ce que je veux dire c'est que ya pas qu'elle et que la politique la bien aidé!A quand un flash inf sur un gamin mort en afrique de malnutrition???ba non evidement rien de "passionant".Perso il me gonfle et je paye pa la redevance pour voir des meublages sur elle désolé...:x

+20

Hein????
Faut que je signe sur l'écran?

#10 04-07-2008 16:14:40

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

pfff le pire c''est qu'elle se montre encore... a sa place j'aurais fermé ma gueule et je me serais caché en corrèze, le seul truc qu'il va lui arriver a force d'ouvrir sa bouche c'est de se faire buter (pis y'a pas qu'elle).
pis je comprend pas pourquoi on se battrai pour une personne... maintenant qu'elle est sortie, les chinois peuvent crever, les autres otages pareil, quand a mamy ginette assassinée et noyé dans la seine c'est pareil...

monde de merde.

C'est juste du "boum-boum"...

#11 07-07-2008 15:15:45

nOni
[Sakavin]
Lieu: rentré au pays!!

Pas trop d'accord avec vous... ok il y a beaucoup de gens qui meurent encore de faim dans le monde, plein de gens assassinés pour x raisons....
Mais! C'est quand même une femme qui s'est battu pour un pays qui, je pense, en a pas mal besoin... Là bas aussi (en Colombie) des gens meurent de faim et elle s'est battue pour ça, aussi pour l'écologie (dont on a vraiment besoin aujourd'hui) et aussi contre un certain trafic de drogue appelé cocaine et qui fout des milliers de gens dans la merde!!! (que ce soit les producteurs comme les consommateurs à la final...)
Donc je trouve pas ça super de craché sur quelqu'un qui a eu les couilles de se battre contre tout ça, dans un pays comme ça.... m'enfin bon restez sur vos idées, on va changer le monde el uenk

Un Breton c'est comme un sac, ca tient pas debout tant que c'est pas plein.

#12 07-07-2008 17:55:56

Farfadett[3]
Teufeur kaki
Lieu: BZH
Site web

nOni non on critique pas on dit juste qu'on parle trop d'elle et qu'on a affiché son portrait partout pck elle fait de la politique donc elle a le droit de se faire sauver ,mais les autres ont on a rien a foutre parce que l'état les met pas dans les gens " important" pour leux yeux(=soit des riches ou des politiciens).C'est juste un coup de pub et pour quelqu'un qui soit disant était très malade sur le point de mourrir je la trouve plutot en bonne santé...Et pi le jour ou elle sait fait enlever sur cette route elle savait qu'elle avait 99% de chance de pas rentré chez elle ,chez pas quand ta une famille tu pense a eux t'etre avant ??enfin après chacun son point de vue  , s'envoyer des arguments changera rien du tout c'est juste injuste pourquoi elle et pas tous les autres qui sont des gens simple comme Mr toulemonde??

Dernière modification par Farfadett[3] (07-07-2008 17:57:31)

#13 07-07-2008 18:38:03

la fée bleue
Teufeur kaki
Lieu: iles baleares mallorca
Site web

20 milions de dollars pour sa liberation disent les suisse info ou intox???

MILORD breizhperate outwife 3BDTF

http://maryline.nipox.com/

#14 08-07-2008 15:08:57

nOni
[Sakavin]
Lieu: rentré au pays!!

Sa famille était derrière elle à 100% je pense et c'est quelqu'un qui a un mental hyper fort (la preuve...) , donc je pense pas que c'est une femme qui est oublié sa famille comme tu dis...

Mais c'est vrai que les arguments de chacun ne changeront rien... Je trouve juste dommage qu'on balance sur quelqu'un qui a essayé de changer ces choses et qui n'en a sans doute pas terminé avec ça!!
Après bah moi j'ai pas la télé, pas la radio avec moi, j'ai acheté le journal le lendemain pour savoir ce qui c'était passé, le surlendemain pour en savoir un peu plus sur les conditions de sa libération parce que c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment. Elle a fait la une de tous les journaux de France et ça je trouve que c'est bien! Pas seulement pour dire "ça y est elle est libérée", "Sarko l'a invité tralala...", mais aussi pour dire qu'il en reste des otages, et pas seulement en Colombie!

D'ailleurs j'ai aussi lu qu'elle était d'accord pour rencontrer le président Syrien pour le 14 juillet je crois...ça peut faire mal!

Un Breton c'est comme un sac, ca tient pas debout tant que c'est pas plein.

#15 09-07-2008 13:52:39

Monteur de fenetre
% PETIT POIS %

le monde part en couilles, je n'ai plus de respect pour les farcs

[pti pois]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr