Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Et hop d'abord les photos de la teuf et plus tard les photos de la manif
Pas beaucoup de photos de la soirée... comme tout le monde j'ai préféré profité...
J'ai passé toute la soirée chez les Kalima/Art Eva...
Bon bah y'a un soucis, j'ai bien aimé leurs vin chaud... lol
Les photos de la manif bientot, patience, patience
Haaa vraiment décu de pas avoir pu venir . Mais en tous cas ca a l'air de s'être passé dans une très bonne ambiance, ca fait plaisir .
Belles photos encore guez , et tant que j'y pense celle de digital harmonium sont très belles, merci!
tres belles photos de JM!
bravo!
toutes mes amitiées a lui et a vous tous!
Bon aller Hop:
Arrivé sur les coups de 13H30 vers Rennes,j'apelle mon tit Fredcore pour savoir ou Qu'il se trouve mais le grand machin et déja au bout,donc on marche un peu et puis on entend des boum Boum au loin krkr donc hop je me colle dériere les chars 1 par 1 puis discute avec des gens,rencontré des tete connus comme Fred,M-rick,Psygone,Rili,Clem6tem...et j'en oubli surment,
Puis voila la fin qui arrive aprés décollage chez une copine pous son anniv,pfiou me suis endormi avec mon verre de Rhum aprés lol puis décollage vers 20h direction Redon avec l'info en poche par une pote(merci a elle)!!!
Et pour la teuf et bien j'ai trés bien kiffé 4sons des gens super cool,par contre revus personne d'ici a la teuf ou alors j'en et vu mais mon cerveau ne devait plus étre la!!!
Puis Reparti vers 12h avec 2personnes que l'on a pris en stop et aprés gros dodo chez les copins!!!
Voila pour moi tchoo
Hop hop hop à mon tour !
Levé de bonne heure samedi matin pour pouvoir être présent à cette manifestive ! Départ de quimper vers les midi. Après un petit "cloc cloc" venant du moteur de la voiture impossible de continuer ....Il est 14H et on passera l'après midi à ramener la voiture au garage le plus proche et à continuer en taxi... puis à pied une fois à rennes pour arriver finalement à la toute fin de la manifestive ... dommage mais on pourra dire qu'on a vu un bout de la manif !!
Sur la route on croise au hasard du parcours des têtes connues (toujours les même !! ^^). On nous confirme au passage la teuf pour le soir... D'ailleurs un grand merci à JCR, psygone, anto et karim pour nous avoir embarqué avec eux à la teuf !
La soirée arrive très vite et on arrive au point de rendez-vous... un parking blindé de monde, et un premier convoi énorme jusqu'au lieu de la soirée qui lui aussi était vraiment énorme ! On pouvait pas faire mieux je crois, en intérieur au chaud, niquel !
On fait un petit tour du propriétaire pour voir comment ça se présente là dedans, et bien plutôt pas mal !
Au niveau des sons j'ai bien aimé, il y en avait pour tout le monde forcément avec 4 salles différentes. Je vais pas refaire tout ce que j'ai aimé mais j'ai retenu le set de 13 (epsylonn) vers les 2 ou 3 h dans la nuit et celui bien sympa de Léti (LPB) le dimanche matin, mais je pourrait en retenir pas mal d'autres ...
En résumé, grosse grosse soirée, merci aux sons pour cette soirée et à quand une autre identiques ??
rooooo g carement aimer la journee defiler !!! deguiser en fée, une ptite biere a la main et c est partiiiii avec plien d otre féé , cocinelle , becassine, reine, une grand mère babos un montagnard des pirate et des pere noel!!!!! ke du bon!!!
parti ensuite a la teufff trop kiffer les sons !!!ke des bons mix !!!!!fin bref bonne humeur et des pote !!! jve bien remetre ca !!!!
Dernière modification par la fée bleue (10-12-2008 10:47:06)
Croisée plein de frimousses connues aussi! Sacrée week end!!! A refaire! Encore sur un nuage donc plein de choses à dire, qui ont déjà étaient dites ..... BREF ENORME!!!!
naïs:
trop belles les photos de JM, bravow!!!!
franchement, gambas il a quand même trop trop la classe !!!!!
comme d'hab tes photos frisent le ridicule, on voit bien l'amateurisme de base niveau photo!
I pète le char ME !
Putain de tof !!!! ça me fait encore plus chier de pas avoir pu venir quand je voit vos photos, je me dis que ça devait vraiment être terrible.
Bon tant pis pour moi, mais merci a tout ceux qui ce sont mobilisés en espérant qu'on (ou que vous pour le coup ^^) soyez entendus !!!!!
Bon alors moi j'ai passé un pur weekend !!!!
a moitié malade pourtant le samedi matin avant la manif, mais le déroulement de cele ci ma bien aidé a la guérison
Tres tres belle Manif avec énormement de couleur et de smile!!
Enormement de monde!!
l'arrière de notre char était un vrais Dance floor remplis de gens content de danser et de montrer leur amour du son !
J'ai grave pris mon pied a y jouer pendant plus de 2 heures !
les chars etait tous colorés et de nombreuse déco tres original!!
J'ai Beaucoup aimé le Char des mystik etniK avec leur palmier et leurs déco tres coloré !
ca donne tout de suite le smile, ca mais bien à l'aise koi !!
Bilan tres positif, meme la préfecture nous a félicité et est deja ouverte pour le dialogue des prochaines parties a venir
Le soir remontage du son pour la grosse grosse free "a l'ancienne"
que du bonheur, notre parcexpo a nous pour les trans off, 4salles, 4 sons
une pur ambiance, le site restitué propre!
on repart av le son , meme pas de contrôle de papier à la sortie !!!
(L'iillegal est décidément moin dangereuse que les teufs legales )
a c'est le pied quand tout ce passe coomme ça
Quelques petites photos de la teuf
Muscanoiz/LPB
Kalima/Areva
ça devait envoyer en intérrieur comme ça..ça résonnai tpas trop?
de notre coté c'était c'était surtout chaud pour les dj's!
nous c'etait nikel, le son etait super bien réglé!
mais je sais que du coté des epsylonn/système 18/tribal bass il avait du rumbble
elles étaient bonnes les pattes bigood?
mortel les pattes,
elle sont passé comme une lettre à la poste ou comme une carte bancaire dans un distibuteur héhé
Pour les p'tis flemards voici une playliste dailymotion regroupant la plupart des vidéos de la manif (une quinzaine)
http://www.dailymotion.com/playlist/xrs … ive-rennes
Voilà voilà
hey ya mes 3 vidéos, ça fera 500 eur la vidéo pour le droit de metre dans ta playlist
on peut s'arranger, j'te paierai des bières
marché conclu ! mais je veu de la kékein ! ou de la chimay ^^
désolé j'ai des actions chez kanter, mais j'ten mettrai 1 double ration.
Bon stop la dérive de sujet là ^^.
hop hop hop !!!! avec un peut de retard
bon ben franchement c'etait vraiment trop bien !!!! une pure ambiance, des copains, du gros son dans le centre (perso, j'men lasserais jamais !!!)
allé zou quelques photos...
Pages: 1 2