Annonce

Afficher les messages récents

#1 09-12-2006 13:03:38

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

Legacy Of Kain : Soul Reaver

Qui a connu ce jeu de taré ?
Le meilleur jeu de tout les temps. Scénario béton, graphisme époustouflant (et de nos jours ca tient encore la route, quand on sait qu'a l'époque ce jeu utilisait 99% de la puissance de la psx), gameplay extra.
Vous avez surement connu ce jeu. C'est la suite de "blood omen : legacy of kain" L'histoire de kain un vampire sanguinaire (c'est rien de le dire) qui conquiert nosgoth (immense temple des séraphéens ancetres des vampires).
Soul reaver démarre par une cinématique somptueuse () qui plante le décor. Vous incarnez raziel un fils de kain, vous avez sept freres. Comme chque personnage de votre espèce vous avez la possibilité d'avaoir une mutation afin d'améliorer vos performances, mais a une seule condition : que Kain obtienne cette métamorphose avant vous, et malheureusement, vous obtenez des ailes alors que votre maitre kain n'en a pas encore. Il vous détruit donc vos ailes et vous jette dans le tourbillon de la douleur (cauchemar de tous vampire). Vous tourbillonez pendant des années jusqu'a c que vous arriviez dans un autres monde. Le monde spectral. Une voix vous indique que vous avez été remis dans le cercle de la vie mais que vous devez d'abord prendre des forces afin de retourner dans la sphère materielle. Vous découvrez ainsi que malgré votre etat vampirique vous n'avez plus faim de sang mais... d'âmes. Vous ecumerez donc la sphère matérielle a la recherche d'êtres atuer pour récuperer leur âme. Vous n'aurez pas ce problème dans la sphère spectrale car les âmes y sont omniprésente et des créatures bizarre onreussi a prendre une certaine forme dans cette sphère en attrapant des âmes perdues. vous devrez combattre toutes sortes de créatures tout au long d'un périple qui vous fera découvrir votre passé, votre présent et votre futur.
Dans votre recherche de Kain fin d'assouvir votre vegeance vous naviguerez entre les deux sphères, vous decouvrirezque vos frère se sont détacé de Kain et sont devenus de vrais monstres, vous les combattrez dans un voyage de l'incroyable et du temps...

http://www.justadventure.com/reviews/Legacy_of_Kain/soul1.jpg
Voici Raziel dans la sphèr spectralehttp://www.justadventure.com/reviews/Legacy_of_Kain/soul2.jpg
Et le voici dans la sphère matérielle http://www.justadventure.com/reviews/Legacy_of_Kain/soul3.jpg

C'est juste du "boum-boum"...

#2 13-12-2006 17:37:31

Hallal Bundy
Raveur rêveur
Lieu: Lost In La Mancha et mayenne m
Site web

Re: Legacy Of Kain : Soul Reaver

Le meilleur jeu de tout les temps

ouais tu t'enflammes un peu là quand meme lol

ok c'etait sympa
mais je garde une preference pour blood omen premier du nom

le scenar est encore plus travaillé
y'a un vrai inventaire de RPG
et Kain il a la mega classe

alors ok c'est dla 2d en representation isometrique (un genre de fausse 3d, comme zelda sur super nes quoi)
mais niveau profondeur de jeu, durée de vie, c'est autre chose big_smile

nan soul reaver etait sympa
mais de là à le qualifier de meilleur jeu de tous les temps
il faut savoir raison garder p

shenmue t'en fais quoi
et rez
et la serie des MGS
et les zelda
et et et et tant d'autres encore lol

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO !!!
Tekiradio : http://webradio.tekitawa.org/
Spaces :  &

#3 17-12-2006 12:25:15

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

Bah en fait c'est srtout le meilleur jeu auquel j'ai joué, c'est vrai j'ai p't'etre été un peu fort mais je vais t'avouer les MGS et les autres jeux que tu as cités je suis pas trop fan et le blood omen était un peu chiant je trouve. Disons que soul reaver est mon jeu préféré de tous.  wink
Mais quand même sur les captures d'écran y'a pas a dire les graphisme sont extra et de nos jours encore (avec toutes ces consoles méga compliqué et méga chiante et mégachère).

C'est juste du "boum-boum"...

#4 22-12-2006 17:50:00

PsYgone
skyzoDBois
Lieu: Lorient

et diablo 2
et les fallout
et les gta
et les baldurs gate ????......

#5 22-12-2006 23:38:49

py
Raveur rêveur
Lieu: brest

et half life
et deus ex
et resident evil 1

#6 05-03-2007 15:09:10

tetrafred
Teufeur kaki
Lieu: à gauche, 2ème feux à droite.

....
-valkyrie profile 1 et 2
-ff7
-legend of mana
-vagrant story
-legend of dragoon......etc...

j'avoue quand même que soul reaver était excellent et bien prenant. J'ai jamais fait les blood omen mais par contre j'ai trouvé les suite de legacy of kain beaucoup moins bonnes sur ps2.

#7 08-03-2007 00:24:37

kwest
Raveur rêveur
Lieu: Avalon

il est vrai que soul reaver m'a scotché sur la ps one lors de sa sortie(à la manière de metal gear la même année-1999) nostalgie  smile   et ca changeait de tomb raider...    c'était innovant,du scénario jusqu'au gameplay en passant par la zik!  quelle ambiance!    un jeu sur lequel je me suis fais plaisir(et y'en a eut)  soul reaver 2 est sorti en 2001 sur ps2,à quand le 3 sur ...    smile    http://img247.imageshack.us/img247/5717/ps3ct1.jpg

#8 08-03-2007 08:44:31

tetrafred
Teufeur kaki

le 3 est déjà sorti en 2004...il s'appel "legacy of kain : defiance".

#9 08-03-2007 12:31:10

SiSMik
Teufeur kaki

+1 pour Rayman contre les lapins crétins.

une modération sans aucun éxcès est une modération excessive.

#10 08-03-2007 20:20:19

kwest
Raveur rêveur

le 3 est déjà sorti en 2004...il s'appel "legacy of kain : defiance".

j'avais zapper celui-là  wink

#11 08-03-2007 22:20:53

tetrafred
Teufeur kaki

ca arrive...enfin bon c'est normal, vu que des 3 c'est le 1er qui est le meilleur. je crois bien que le plus frustrant c'est la fin ou tu vois kain qui se barre alors qu'on a envie de lui faire ça fête...

et Fable / Fable - The Lost Chapter ? Twisted Evil
Un des meilleurs jeux auquel j ai pu jouer ( à part Zelda bien entendu )

Qui n'a joué Question

celui là il est terrible, mais j'ai quand même préféré morrowind dans le style. c'est vrai qu'il y a pas mal d'innovation comme le fait que le perso vieilli et qu'il peut se marrier mais il manque juste un petit truc qui fait que. la durée de vie peut être?

#12 09-03-2007 19:20:05

dodo
Teufeur kaki

p  big_smile

#13 09-03-2007 23:22:06

dodo
Teufeur kaki

#14 10-03-2007 11:17:34

tetrafred
Teufeur kaki

ah, la série des secret of mana...que du bonheur...d'ailleurs il existe secret of mana 3 sur SNES, il est bien excellent celui là. si tu veut le chopper il faut chercher "seiken densestsu 3". d'ailleurs il y a le 4 qui va sortir au US, mais on sera en 3D du coup. une vrai petite bombe apparement.

Morrowind je l'ai fait à sa sorti donc c'est sur que comparer à fable t'a du halluciner.

Pour ceux qui aime bien les RPG, je vous conseil "valkyrie profile" sur PSX...

#15 11-03-2007 20:46:07

dodo
Teufeur kaki

ah, la série des secret of mana...que du bonheur...d'ailleurs il existe secret of mana 3 sur SNES, il est bien excellent celui là. si tu veut le chopper il faut chercher "seiken densestsu 3". d'ailleurs il y a le 4 qui va sortir au US, mais on sera en 3D du coup. une vrai petite bombe apparement.

Morrowind je l'ai fait à sa sorti donc c'est sur que comparer à fable t'a du halluciner.

Pour ceux qui aime bien les RPG, je vous conseil "valkyrie profile" sur PSX...

#16 11-03-2007 22:33:00

tetrafred
Teufeur kaki

jamais fait les chrono, j'avais bien essayer chronocross qui est la suite de chronotrigger mais pas eu le temps de le finir à l'époque puisque je m'étais lancer dans les arc the lad...je ne sais pas si seiken densetsu 4 sortira en france, tous comme valkyrie profile 2...ça serait bien dommage. En tous cas je les ferai quand même.

Faut savoir que la nouvelle politique de square enix est de localiser un maximum de leur jeux depuis qu'ils se sont rendu compte des ventes atteintes par dragon quest 8. La preuve avec FFXI online qui va ou qui est sorti en français et allemand ce mois ci.

Un très bon rpg qui nous attend sur PS2, c'est rogue galaxy aussi...

#17 13-03-2007 00:02:56

kwest
Raveur rêveur

perso je joue depuis que j'ai 6ans,sega master system avec alex kid in miracle world intégrer à la machine!(20ans de jeu déjà) c'est une passion qui est toujours présente et je ne suis pas près d'arréter!   je suis passé en HD,via la 360 et sérieux quel plaisir!   me rappel du premier tomb raider,en 10 ans le bond en avant est énorme,! UN GROS MERCI aux developeurs de jeux vidéoludique pour leur imaginations et leurs  créations!  cet univers fais parti de ma vie,et pour longtemps...     un passioné  8)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr