Annonce

Afficher les messages récents

#1 06-05-2010 18:58:47

asterixm
Pangolin Souffrant
Lieu: morbihan

mon cassecouille ^^

Voila, lui c mon gros ^^. Une boule de nerf big_smile

#2 06-05-2010 22:26:24

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

Re: mon cassecouille ^^

Il est très beau ton z'amis !!
j'ai un boxer aussi, méga boule de nerf aussi !! dur a gérer des fois, surtout en ballade, y s'prend l'bec avec d'autres chien de temps en temps, mais en intérieur c'est un gros bisounours !
je t'enverrai une tite photo du mien des que j'aurais retrouvé les photos big_smile

C'est juste du "boum-boum"...

#3 06-05-2010 23:40:44

asterixm
Pangolin Souffrant
Lieu: morbihan

Lol, moi le mien arrive a s'entendre avec les autres chiens. Le seul probleme c'est qu'il est un peu peureux, et qui dit chien peureux dit chien dangereux, donc j'évite de l'enmené la ou y'a du monde ( genre teuf). On est déja obligé de lui foutre la musoliere quand on va chez le véto... Autrement a la maison c'est un amour aussi. Il pense qu'a jouer. Plus jeune il m'a bouffé le platre des contour de porte et boufé les pied d'une table en bois... Mais maintnant il c'est un peu calmé, et il adore les gosses. C'est une grosse brutes, mais avec les gosses il joue doucement ^^

#4 07-05-2010 12:47:22

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

p'tin le mien a bousillé deux canapés, genre tout dechiré le tissus et viré toute la mousse, y'en avait plein la baraque, j'était encore chez mes parents... loool

C'est juste du "boum-boum"...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr