Vous n'êtes pas identifié.
ben oué, j'aime pô les chats :twisted:
nan moi je suis d'accord avec vortesk les chats c'est tout nul.Et pourquoi a t'on apeler la lessive "LE CHAT" et non pas " LE CHIEN".
Aller hop un sondage qui prefere les chats au chien et pourquoi???
mai c canon les chats!!!!!!
alors jvous présente le mien ki s'appel euuuh.......Mimi et son peti.....Mimi junior (c'est le meme nom de génération en génération )
[URL=http://img328.imageshack.us/my.php?image=img1589se4.jpg][/URL]
sa particularité c'est k'il est muet et donc il te casse jamais les cou** qd il a faim
c'est ptetre pr ça ke jle kiff
moi mes chats jles appel tous minou
jai trouver un minou tout mignon et tout sage.
[URL=http://img342.imageshack.us/my.php?image=chatxk7.png][/URL]
jai trouver un minou tout mignon et tout sage.
[URL=http://img342.imageshack.us/my.php?image=chatxk7.png][/URL]
c un pneu ??
nian c un chat écraser par une voitur.mai tinquiet mobylette tu le regonfle et c'est reparti.
ma theorie :
-les chiens sont des animaux gregaires, donc sociaux, vivant en meute. donc ayant besoin d'avoir des echanges, developpant une communication et un langage.
-les chats sont des animaux solitaire, ne developpant donc aucun echange, ne cherchant pas le contact (à l'etat sauvage)
resultat, le chien est un animal qui s'intègre dans la meute humaine, nous prenant pour des chiens sans poils et cherchant à créer des liens forts.
un chien c'est un compagnon de route, un pote, toujours là, avec qui on peut avoir des echange bi latérales...
le chat est aussi bien tout seul...
voilà pourquoi je prefère les chiens et que les chats c'est de la merde (en tant qu'animal de compagnie)
il en va de meme pour tous les animaux grégaires, les rats, les chevaux, qui vivant en groupe chercheront tujours la compagnie...
yep la c bien vrai un chat ne sert concretement a rien.lol.sa sert méme pas en decoration.et puis moi je dit un chat c sucidair combien se jete sous le pneu des voitures.hein en méme temp vu le nombre qui sont ecraser sur la route,les chats ne sont pas vraiment pas aimer de tout le monde.c'est con un chat comme méme sa voit les feux de voiture et sa bouge pas comme si il voulais se battre.la voiture 1 le chat 0
déja dit qu'à chat ça sert à rien je suis pas d'accord, le notre lui quand il y a du monde, il est pas farouche et va même sur les genous des gens pour demander des caresses. Comme je dit, mon chat lui s'exprime, il demande le matin à manger , à sortir dehors et s'amuse avec le chien. En revanche, notre chien ne dit rien, il ne se plaint jamais, il n'aboie pas ( c'est que c'est cool mais il ne sera jamais un chien de garde). Moi, j'adore mes 2 loulou et je déteste qu'on critique les chats alors si vous voulez le faire, évitez de le faire sur mon post car je vais devenir méchante, éli et fredcore me conaissent très bien et savent qu'il faut pas me chercher. C'est un topic pour poster les photos de nos bêtes et pas les critiquer. Mais je vous empêche pas de faire un autre post pour faire un sondage sur vos choix mais s'il vous plait pas sur mon post. merci
désolé madame :oops:
Les chats c'est vraiment que des branleurs.....
ben quoi, j'trouve ça pas mal comme debat
on a des points de vue different, c'est pas grave
t'inquiète hein! j'aime tous les zanimo, et ton chat est très beau
désolée
ma theorie :
resultat, le chien est un animal qui , nous prenant pour des chiens sans poils et cherchant à créer des liens forts.
Meute humaine, ouh la désolé, je ne fais pas parti d'une meute ... on est pu des animaux ...
justement je les considère plus que comme des animaux, pour moi c'est mes enfants et ils font pas y toucher sinon je mords. Voilà un autre point de vue où tou le monde ne sera pas d'accord mais s'il leur arrive quelque chose, je sais pas comment je pourrais réagir. Je les chouchoute comme si c'étaient mes enfants et pas des animaux, voilà pourquoi je n'aimes pas qu'on dise du mal des bêtes, c'est tout.
sa par contre je fais la méme ma chienne c ma fille.lol et c'est plutot elle qui me protege mais si javais de grande dent et une machoir puissance moi aussi je pourrai defendre.
tinkiet c'etait pas un critique sur ton chat que lon fesai il est beau.on debatai just sur les preference des peti gens du forum.
excuse nous si tu as prit sa pour ton chat..
Meute humaine, ouh la désolé, je ne fais pas parti d'une meute ... on est pu des animaux ...
on n'est plus des animaux????
on est quoi alors??????
on reste regit par des instinct bestiaux.... (j'm'etalerai pas sur le sujet j'veux pas choquer)
on reste regit par des instinct bestiaux.... (j'm'etalerai pas sur le sujet j'veux pas choquer)
Oh oui vas y étales toi, tout le monde attends que ça ^^
lol.va y etale.quesque l'instin bestial chez les humains.lol.jattend sujet sur 2H.la note contrat pour le passage en 3 eme année(ps aucun rapport)
alors.......
je commence par ce que vous voulez entendre : , mais aussi, la bouffe, la guerre, la jalousie, la dominance, (que des mots feminin tiens ), après des chose plus physiologique qui feront que nous resteront toujours des mamifères : pipi, caca, allaitement, l'accouchement, le sommeil....
bon, c'est pas très argumenté, mais j'suis fatiguée
au mon dieu je me sent outrager la.que de vulgarité.au mon dieu.a moi la terre,le ciel mabanndonne.lol.
C'est bon je sais ou es la porte....
pfffffffffffff
[URL=http://imageshack.us][/URL]
ah nan, moi quand j'parle à mes chiens, j'leur parle normal
"vas m'chercher un bière dans le frigo"
"va faire cuire la pizza"
"lance toi ta balle toute seule"
sa marche aussi quand tu dit dit sa a ta femme... :twisted:
je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire lincher la.lol
c'est de lhumour la.la phrase poussai a la provocation et puis si sa navais pas été moi qui l'aurai dit sa aurait été un autre lol
ça marche aussi avec les mecs,
et ce soir, j'te ferai....
M2R c'est pas faux bien joué la réparti.lol.mais c'est plus facil de dréssé une femme.allé hop a vos ballets.lol
désolé y a de la provoc
ça c'est du débat à la ouanagaine de bistoufly comme je les aimes..
:arrow: