Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Allez jeter un coup d'oeil sur se site vous verez qu'il n'y a pas que les hommes qui sont victimes de bavures
http://urban95.skyblog.com/index.html
le gars a raison de faire un scandale sur le fait de torturer ses chiens alors que certains n'ont rien fait. Mais le chien devient ce que le maître en a fait donc je trouve que c'set pas forcement au chien qu'il faut s'attaquer mais bel et bien au maître qui en est responsable.
ouai j'ai déjà vu sa sur l'ombre, c'est abusez cette histoire!
oué, j'la connais par coeur cette histoire, j'ai soutenu le mec dès le debut, on faisait partie du meme fofo de chien j'ai diffusé l'info partout, j'ai meme acheté france soir (
l'horreur) car y'avait un article sur lui (mois d'aout je crois) et j'ai laissé le journal ouvert sur mon tableau de bord de voiture pendant un mois...
c'est un mec genial, qu'à fait des pieds et des mains pour redorer l'image des rott.
c'est abuser les rott sont des chiens comme il dit des nounours.si si je confirme etant moi méme proprietaire dune femelle rot.moi je dit un caniche peur etre mechant aussi et pourtan personne ne dit rien..
pauvre chien
waw c'est une histoire de fou, y'en as as qui sont sonné qd même...! les rott sont vraiment des chiens fantastiques en plus! le gars a bien raison de porter plainte..
Pages: 1