Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je voudrai m'acheter des platine SYNQ X-TRM1 qui coute 380e pièce en France mais la je les ai trouvé à 300e sur un site allemand : http://www.recordcase.de et je voulais savoir si vous connaissez ce site et si on pe lui faire confiance car sa fai quan meme 600e les deux platine et sa me fai chié de les lacher comme ca
ben moi j'en ai depuis 4 ans et c'est de la balle !!!!!!!!!!!!
un pote en as deux! une a fumée sans raison apparente mais fonctionne encore!
l'autres n'a pas fumée mais ne fonctionne pas pour autant!
mon avis sur ces bijous reste donc assez pessimiste :!:
tu les trouveras en vente à 300 euros sur pas mal de sites allemands
et pour synq fonce c'est du bon matos, rapport qualité/prix imbattable
ton site là jle connais pas
mais y'a surement moyen d'en trouver un allemand bien connu qui vend ce modele là
sinon au pire y'a une boutique allemande sur ebay qui les vend, et ils sont surs
j'ai deja acheté chez eux, et sinon mate les feedbacks de la boutique pour te faire une idée
tape synq dans ebay, tu devrais tomber sur eux direct (désolé j'ai plus le nom en tete là)
évitez les tables synq, c'est pas top!!
mon avis sur ces bijous reste donc assez pessimiste :!:
c'est les condos qui ont cramés...j'avais cramer une de mes stanton str8-150 une fois en teuf en les branchant sur le groupe electro mal réglé d'un pote qui tournait en 380V^^(le groupe, pas le pote)...la platine tournait quand même mais la haine que j'avais, surtout que je ne l'avait que depuis un mois, vive la garantie.
mon avis sur ces bijous reste donc assez pessimiste :!:c'est les condos qui ont cramés...j'avais cramer une de mes stanton str8-150 une fois en teuf en les branchant sur le groupe electro mal réglé d'un pote qui tournait en 380V^^(le groupe, pas le pote)...la platine tournait quand même mais la haine que j'avais, surtout que je ne l'avait que depuis un mois, vive la garantie.
j'ai bien l'impression que c'est ce qui lui est arrivé aussi!
mais bon pour la garantie je pense qu'il suffit de dire qu'"on les a jamais sortie sur groupe electrogène et sa devrait faire l'affaire, esperons!