Vous n'êtes pas identifié.
ey jsai pas si ya des gens ke ca tente de se rassembler en bretagne (genre a rennes) des ke l'info des insoumis est tombé, istoire de faire un bon pti convoi pour debarqué laba.
ey jsai pas si ya des gens ke ca tente de se rassembler en bretagne (genre a rennes) des ke l'info des insoumis est tombé, istoire de faire un bon pti convoi pour debarqué laba.
Pourquoi pas...nous on voulait commencer à s'avancer vers le Mans et attendre l'info! Faut voir, ça pourrait carrément tripper!!
en meme temps jai des potes ki cherche une ou deux place a partir de lorient ou alentour
en meme temps jai des potes ki cherche une ou deux place a partir de lorient ou alentour
Va voir dans co-voiturage...on ne sait jamais!!
Nous je crois qu'on va déjà être bien nombreux...et on prend peut-être Beufa du forum...alors c'est chaud, chaud!!
j'ai 3 places dans ma voiture, je pars de Savenay dans le 44, je passe par Nantes.
Je pars vendredi après mon boulot, vers 19h. Si du monde pouvant participer un peu aux frais veut venir, ça m'arrangerait... déjà pour avoir du monde dans la voiture sinon je vais me faire chier, et puis sinon ça va me faire vraiment cher toute seule !!!
Ah puis je vais pas au légal, je vais au revival teknival !
huuum! moi mon p'tit doigt me dit de rester en bretagne!....... et il se trompe rarement mon p'tit doigt!
moi mon p'tit doigt il refuse de ma parler parce que je me suis trop gratté l'oreille avec !
et puis c'est pas mon p'tit doigt qui va faire la loi non mais oh !
[si quelqu'un est intéressé faites signe assez rapidement, j'ai laissé le message à plusieurs endroit donc on sait jamais]
Dernière modification par kro (01-05-2008 14:09:11)