Vous n'êtes pas identifié.
Salut, ce weekend on à éssayé des nouveau caissons fait maison par des potes en 18 500w éminence, je me souviens plus exactement la ref mais en éminence 18, y 'en à pas des masses en 500w.Ils ont fait des tobogans, mais à mon avis un peut trop gros en volume.
Enfin bref, si quelqu'un à quelque chose cà m' interresse grave!!!!!
j'ai des caissons a vendre en Eminence Sigma Pro 18 -2A!
sinon si tu veux des plans donne moi la ref exact du hp et je verai ce que je peut faire pour toi!
Ben la je trouve pas la ref du hp sur internet.Le gars m'avait dit que c'était un hp de 500W en 18 éminence, mais je n'en trouve pas de pareil sur internet.Je vais éssayer de le bigo pour qu'il puisse m' éclairer.Merci de ta réponse aussi rapide!! :!:
sa doit surement etre les kappa 18" en 500w , ya que cela!
C'est carrément ca jviens juste de l'avoir au tel kappa18.
pour les plan de caissons eminence en tobbogan il y a "habbu bakkar" à nantes (magasin reggos) si tu veux noirbadier...j'ai vu des plans qu'il avait et ils sont pas mal.
au pire, vu qu'un potes les avait je pourrais peut être lui scanner et vous les faire passer.....
je vous tiens au jus
ouai si t'avais moyen de nous faire parvenir ces plans, sa serai super!
Ouai ca serairt super car c'est dommage d'avoir des gros caissons qui ne rendent pas ce qu'ils devraient!!
Ca fout les boules!! :evil:
j'arrives pas a trouver la fiche technique avec les specifications du hp! :cry:
C'est pas très grave, on à de quoi faire du son quand même.
On est pas à la seconde, on à d'autres caissons qui marchent.Si vous trouvé des plans tant mieux.Sinon j sais pas trop comment on va faire.Je pense qu' on va attendre sinon on finira par les démonter et réduir le volume car ils ont fait des caissons assez gros.Tant mieux car comme cà on pourra les réduirent.
Salut à vous ca fesait un moment que je ne pouvais plus aller sur internet.J' ai trouvé la fiche technique des kappa 18 si jamais ca peut t' interresser.Et si ca la fait, on à toujours pas refait nos caissons, donc si tu peux me trouver des plans.Je te l'envoi dés que possible
donc j'ai trouvé quelques plans pour kappa 18.
la j'en ai deux a proposer:
j'ai peut etre un autre plan mais il faut que je verifie avant savoir si il s'agit bien d'un 18.
JE NE NE CROIS PAS QUE LE KAPPA 18 PUISSENT ALLER DANS DANS LE 4818 DE JBL .
MAIS TU VEUX VRAIMENT FAIRE TES CAISSONS AVEC DU EMINENCE ???
Ben ouais vu que mon pote a acheté des HP, il va bien falloir qu ' on les fasse chanter!
Salutation, je viens pour voir si quelqu'un avait peut-être trouvé des plans.Et aussi pour savoir si tu avais recu la fiche technique(noirbadier)
tu veux du Bass Reflex? du Horn? ...?
On était parti sur des tobogans à la base et c'est ce que mon pote voudrai faire, mais si ya pas on prendra autre chose.
Et merci de répondre.Est ce que tu a recu la fiche technique
oui jai reçu la fiche technique mais je galere un peu a trouver des boites ou mettre ces hps.