Annonce

Afficher les messages récents

#31 29-08-2007 12:50:39

ouarbec
Pangolin Souffrant

Re: Vous dites aimez les animaux?!? HAHAHA foutaises!!!

Et puis les végétaux se nourrissent de matière organique (=viande)

Et vive le steak, le roti les cuisses et autres victuailles  :twisted:

#32 29-08-2007 15:50:01

vortesk
%%Non de ZeuSSS%%
Lieu: pourquoi? tu m'cherches?

la force du nombre...

cot cot cot fait la poule
coit coit coit fait la moule

#33 29-08-2007 17:29:26

tekenpist
Teufeur kaki
Lieu: 29

Et puis l homme à éliminé beaucoup d espèces animales pour planter ses vastes cultures ...

CollarGol RaGGaMuFFiN

#34 29-08-2007 18:02:07

JcR
Raveur rêveur
Lieu: Plane dans les nuages.
Site web

L'homme est aussi un animal comme les autres, mais beaucoup ne comprennent pas les cannibales, perso je trouve sa normal, jme frait bien un steak  de grand mere quand elle sera morte!

Hein????
Faut que je signe sur l'écran?

#35 29-08-2007 18:07:01

tekenpist
Teufeur kaki

L'homme est aussi un animal comme les autres, mais beaucoup ne comprennent pas les cannibales, perso je trouve sa normal, jme frait bien un steak  de grand mere quand elle sera morte!

La mienne est encore vivante, mais je me suis déjà fait 1 collier avec ses dents  8)

CollarGol RaGGaMuFFiN

#36 29-08-2007 18:34:29

vortesk
%%Non de ZeuSSS%%

Et puis l homme à éliminé beaucoup d espèces animales pour planter ses vastes cultures ...

ce n'est qu'un rapport à la sur-population et non à la consommation de céréales, sachant qu'un pourcentage enorme est consacré à l'alimentation du betail...

#37 29-08-2007 18:47:25

tekenpist
Teufeur kaki

ce n'est qu'un rapport à la sur-population et non à la consommation de céréales, sachant qu'un pourcentage enorme est consacré à l'alimentation du betail...

je pensais aussi  aux légumes,

CollarGol RaGGaMuFFiN

#38 29-08-2007 19:15:46

Actinid
Raveur rêveur
Lieu: "5-6" reprezent !!!!
Site web

ouais mais des legumes tu les fait pousser dans ton jardin si tu es un peu habile de tes doigt et puis juste comme ca, les vegs', la plupart du temps consomme des produits issu d'une agriculture respectueuse de l'environnement, sans produits chimiques ni OGM, ni insecticide (une parade très intérressante c'est l'utilisation de coccinelles par exemple pour chasser les petits puceron). enfin voila je ne suis pas veg' mais je respecte ce mouvement car je trouve qu'il est bien fondé et que la philosophie qui s'ensuit est très interressante et pacifiste.

C'est juste du "boum-boum"...

#39 29-08-2007 19:50:56

tekenpist
Teufeur kaki

Il n y avait pas d animosité dans mon post .... 8)
Ceci dit dans mon potager, les lapins me bouffent pas mal de truc, surtout les haricots c est impressionant en 1 nuit ils peuvent te bouffer tous les plans ( haricot+feuilles+tige  :!:  ) donc j ai mis 1 grillage y a 2 ans, car moi je ne les chasse pas les lapins, je les laisse gambader  smile
mais cette année j ai du réhausser le grillage car ils passaient par dessus maintenant, depuis ils bouffent les géraniums, mais je v pas mettre du grillage partout  lonely
chez moi ( Gouesnou ) y en a de plus en plus, tout les matins j en voit 1 dizaine en allant au boulot  smile

CollarGol RaGGaMuFFiN

#40 29-08-2007 19:52:24

vortesk
%%Non de ZeuSSS%%

je pensais aussi  aux légumes,

les seules culture vegetales à très grandes echelles sont les cultures cerealières... (blé, mais, etc...) les cultures de legumes ne peuvent pas etre mises en causes dans la destruction de l'habitat d'espèces animales...

sinon pour faire pousser ses propres legumes, c'est joli, mais perso j'vis en appart (oué j'suis une sale parisienne), la seule choses que j'peux faire pour le respect de la vie c'est:
1- ne plus manger de viande
2- ne manger que des produits animaux (lait, oeufs, miel etc...) issus d'une agriculture bio "animaux elevés en plein air"...
3- ne jamais alimenter les grande firmes alimentaire et de restauration rapide (macdo, danone, coca...)
4- et (c'est surement ridicule) respecter l'equilibre de mes animaux domestique en ne les humanisant pas (une gamine ça suffit)mais en les considérant comme faisant parti d'une espèce propre et me passioner pour elle...

#41 30-08-2007 04:58:38

KaspeR
Teufeur kaki
Site web

chez moi ( Gouesnou ) y en a de plus en plus, tout les matins j en voit 1 dizaine en allant au boulot  smile

Putain ouais c'est un truc de fou... j'habite juste à côté de chez toi et c'est hallucinant les lapins qu'on a part chez nous shock Genre sur les ronds point de Plabennec en plein heure de pointe on les compte par dizaines. Sans exagérer à certains moment y'a genre une cinquantaine de lapins en train de glander au milieu des rond points.

Boire au volant c'est pas bien, vaut mieux boire à la bouteille!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr