Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis celine (aciclovirig) et nouvelle sur le forum...
dans le milieu electro depuis plus de 10 ans avec les associations Happy Prod (devenu un label pendant 2 ans), puis Penthotal qui malheureusement a croisé la route d'une Préf.... puis Crossover, association qui organisait des soirées drum&bass sur la péniche excelsior à Allonnes(72)...
j'aurai dû m'inscrire il y a un peu plus d'un mois lorsque Guez m'a présenté Fred et que j'ai présenté L... à ce dernier (depuis le sourire ne le quitte plus!!!!!)
voilà.... sinon pour la présentation, je ne vais pas vous sortir mon cv..
tchô tchô celine
salut installe toi bien ici!!!!!!!
You're welcome
bienvenue à toi miss instal toi bien prend donc une mousse bien fraiche !
tu lui à fait quoi au pere fred? lol
que de mysteres ! je sens qu'on a pas fini d'en voir avec toi lol
il manque un mot à mon premier post en fait, il faut lire "et que j'ai présenté L.... à Fred"! et on n'est que lundi!!
je suis désolée mais ça va pas marcher, le poste est déjà pris, mais vous pouvez envoyer votre cv dans la boite d'en face...
hum, nan je voulais juste dire bienvenue !
aciclovirig:
j'aurai dû m'inscrire il y a un peu plus d'un mois lorsque Guez m'a présenté Fred et que j'ai présenté L... à ce dernier (depuis le sourire ne le quitte plus!!!!!)
Oui c'est vrai
Bienvenue à toi miss
A ce WE dans la boue ptet ?
#FreDCoRe#:
aciclovirig:
Oui c'est vrai
Bienvenue à toi miss
A ce WE dans la boue ptet ?
ha nan... viens pas dans la boue!!! suis au mans, ma soeur est sur le point d'accoucher.... vais assumer au mieux mon rôle de TA-TA!!! (et puis je tiens un peu trop à mes orteils)
tu arrives plus tôt à rennes pour cette grande communion? (genre ha ben moi je prends des RTT rien que pour ce grand moment!!!) et tu emmènes L... avec toi?
Yep, salut a toi ^^
aciclovirig:
#FreDCoRe#:
aciclovirig:
Oui c'est vrai
Bienvenue à toi miss
A ce WE dans la boue ptet ?ha nan... viens pas dans la boue!!! suis au mans, ma soeur est sur le point d'accoucher.... vais assumer au mieux mon rôle de TA-TA!!! (et puis je tiens un peu trop à mes orteils)
tu arrives plus tôt à rennes pour cette grande communion? (genre ha ben moi je prends des RTT rien que pour ce grand moment!!!) et tu emmènes L... avec toi?
Félicitation TaTa ^^
Ben ouais je rentre Jeudi ... RTT POWAAA !!!
Vé bien voir si mon envie de danser sera plus forte que ma résistance sous la flotte …
et moi je soutiendrai toonz
oh que si ! je connais l'engin lol