Vous n'êtes pas identifié.
ranxerox:
Samedi soir, 100 personnes au total avaient été secourues. Parmi elles, un jeune homme tombé dans le coma, qui en est sorti, puis est revenu à la rave ! » révèle le sous-préfet.
ca parait étonnant qud meme...
Le mec ft un coma,va lhosto et revient illico au tekos.........
Grave motivé le mec!!!
e teknival entaché d'un décès
Ce midi, un homme de 29 ans a été retrouvé inanimé sur le site de la Prévalaye. La nouvelle s'est très vite répandue et certains sons sont actuellement en train d'être remballés.
Depuis hier matin, les premiers teknivaliers avaient investi le site de la Prévalaye. Peu à peu, les sons se montaient tandis que les teufeurs arrivaient au compte gouttes. Beaucoup moins nombreux que prévu, environ 5 000 personnes avaient bravé la pluie pour répondre à l'appel du boomer.
Ce matin, la nuit semblait avoir été relativement calme. Du côté de la préfecture, on recensait 55 interventions de secours. A 16h, le bilan s'élevait à une centaine de personnes secourues, quatre ayant été conduites au CHU.
Mais sur les coups de midi, un groupe de teufeurs retrouve un de leurs amis inanimé dans son camion. Aussitôt, ils préviennent les secours. "C'était déjà trop tard", glisse-t-on en préfecture. Le jeune homme de 29 ans est décédé. "Ce sont les symptômes d'une asphyxie", explique-t-on du côté de la préfecture. "Il a eu un arrêt cardiaque", lâche quelques teufeurs. Une autopsie devrait en déterminer la cause exacte. Une instruction judiciaire a été ouverte.
Certains sons plient bagages
Cet après-midi, la nouvelle a fait le tour du site pendant la coupure de son, décidée par les teufeurs entre 14h et 16h. Certains n'ont d'ailleurs pas tardé à plier bagages. "Il y a eu un décès. A partir de là, plus questions de faire la fête". En début de soirée, bon nombres de teufeurs arrivaient sur le site sans pour autant être au courant du drame. Le teknival continue donc, mais au ralenti.
Du côté de la préfecture, on envisage d'ores et déjà un arrêt du teknival plus rapidement que prévu. La météo vient aussi mettre son grain de sel. "Nous sommes passés en vigilance orange. Nous nous avons discuté avec les teufeurs. Il est fort probable qu'ils coupent tout demain dans la matinée avant l'arrivée des vents violents".
Benjamin KELTZ
mouais super!
quelque soit la raison de son décès,les gens ne vont retenir que ça..... malheureusement!
et un coup dur de plus!
en tous les cas bon courage à la famille,aux amis et au son avec qui il posait..ils en auront bien besoin!
j image bien le paquet de controle a la sortie de la kermesse !!!!
bien content d etre resté a la maison avec ma petite famille
the big lebowski:
mouais super!
quelque soit la raison de son décès,les gens ne vont retenir que ça..... malheureusement!
et un coup dur de plus!
en tous les cas bon courage à la famille,aux amis et au son avec qui il posait..ils en auront bien besoin!
+1
paix a son ame
et oui,c'est ce que les gens vont retenir,on y peut rien ....
Et que ca ternisse limage des teufs un peu plus nest plus tres grave...
rip mec.
ouais si j'ai bien compris il y a des sons qui ont arreter net le tekos à l'annonce du décès, et les autres? elle est ou la solidarité inter teuffeur ?
PsYgone:
ouais si j'ai bien compris il y a des sons qui ont arreter net le tekos à l'annonce du décès, et les autres? elle est ou la solidarité inter teuffeur ?
c net
tous le monde aurait dut couper
Snif, un faiseur de plaisir sonore disparu :'(
Bon courage à la famille, les collègues et les ami(e)s ...
ranxerox:
« L'alcool ne me suffit plus, témoigne un jeune de 22 ans. Depuis vendredi, j'ai pris de l'ecstasy, un trip et de la cocaïne. Le problème, c'est de savoir doser. ».
Merci Ouest france
Ce témoignage était indispensable bien sur §§
Sinon, domage pur ce jeune homme, bon courage a toute sa famille et ses potes, comme il en faut pour taverser ce genre d'épreuves
Sinon, encore bien dégouté que les médias vont encore se servir de ça pour rajouter une couche sur le mouvement et nos soirées, c'est relativement dégeulasse de se servir de lui et de cet incident d'une telle manière
psygone:
Bah yen a qui ça importe, pas d'autres, c'est tout, il yen a qui ont des "intérets" très limités hein
Bref, tekno is dead, mais ça, je l'avais déja dit il ya quelques années.........
"[ p!nK P3rrucH' :
Bref, tekno is dead, mais ça, je l'avais déja dit il ya quelques années.........
ok nostradamus
techno dead kedalle ouais
faut arreter le point de vue centré sur la frite partouze à outrance
la techno n'a pas attendu les free pour exister
et n'a pas besoin d'elles pour perdurer
Dernière modification par Hallal Bundy (09-12-2007 14:36:36)
Hallal Bundy:
la,c'est clair quon peut pas dire que tas tort.............
Hallal Bundy:
c'est pourtant uniquement de ça que je parlais
quand je dis ça je parle seulement du mouvement freez party teno et non pas de la musique teno, qui elle est dans un essor bien particulier..
Hallal Bundy:
"[ p!nK P3rrucH' :
ok nostradamus
techno dead kedalle ouais
+15
:
On évoque des mixtures éthanol-cola, éther-gazole
éthanol-cola= whisky coca????????????????????????????
éther gazole, vous croyez vraiment que ya des types en tekos qui sont capable de boire sa???????
Moué je crois plutôt que les journalistes ont juste pris au sérieux un truc que des gens ont dû leur dire en déconnant!...
Noirbadier:
:
éther gazole, vous croyez vraiment que ya des types en tekos qui sont capable de boire sa???????
ça ressemble à un défi ou je me trompe?? lol
nawak chez ouest torche, ils n'en ratent pas une sérieux!!
luciole serieux va donc syphonner une caisse diesel et je te garantie que c'est totalement impossible d'avaler du gazole!!!!!!!!!!!! l'éther je dit pas mais le gazole faut franchement etre sado maso pour boire sa!
à tahiti, les pauvres ben ils boivent de l'essence !
c'est pas la premiere fois que j'entend parlé de ca
RIP pour le gars et grosse pensé pour sa famille et ces potes.
ensuite, faudrait peut-etre que les médias arrête d'en jeter, notre image est déja au plus bas je sais même pas si ca peut la ternir encore.
Surtout que j'ai déjà gouté au woil sans le vouloir et franchement ce n' est pas buvable meme avec du sky.
Je pense que les gens qui parle au journalistes devraient réflechir pas mal avant de parler.Car c'est grace à des gens comme eu que l'on ne peut pas remonter notre image.
Enfin c' est ce que j'en pense.
J'aurai bien voulu y monter à ce tekos mais hélas panne de cam's.Tant pis ce n'est que partie remise.
fredjoe:
notre image est déja au plus bas je sais même pas si ca peut la ternir encore.
bon bah si on le sait pourquoi on s'en souci encore ?
c'set bizarre mais j'ai toujours pensé que les teknivals c'était pas top, a chaque fois que j'en entends parler ca part en couille, y'a des bad, et la je me rend compte que ce que j'en pense se confirme, donc en bref, pas decu pour un sous de ne pas mettre les pieds en tekni.
bon alcool et carburant
c'est apriori une légende urbaine qui tourne et tourne
mais donnez moi des détails et on fera une compilation.
mais si vous avez des témoignages je suis preneur
j'ai pas été temoin perso, mais mon frangin pendant son service dans la marine en a vu boire de l'essence dans les quartiers pauvres de fort de france.
en mm temps vu le prix de l'essence en ce moment, autant se la mettre au liquide de batterie!!
oué enfin fo etre tro perché pour vouloir se défonce a l'éssence surtout que en france meme si on se galère on é pas pauvre a se point la pi avec toute les drogues qui circulent c'est pas comme si on avé pas le choix.
Après j'en sais rien si c'est vrai mais jpense que faut pas etre très bien dans sa tete pour se défonce a sa.Plutot un pari stupide.....
oh bah tu sais comme je disais, à la martinique ils sont tous défoncer au crack alors...
Noirbadier:
:
Si si.... helas sa existe vrement.... pour etre raisin beaucoup plus vite. Pour sur c'est bien naz et bien dangereux...mais je connai des keupon ki fon sa.....ils aiment faire des mélange trés dynamite!!! attention au foi les gars (et meufs evidemment!)!!!!!!
hevatamatek:
Noirbadier:
:
éther gazole, vous croyez vraiment que ya des types en tekos qui sont capable de boire sa???????Si si.... helas sa existe vrement....
pour etre raisin beaucoup plus vite. Pour sur c'est bien naz et bien dangereux...mais je connai des keupon ki fon sa.....ils aiment faire des mélange trés dynamite!!! attention au foi les gars (et meufs evidemment!)!!!!!!
c est du mito j y crois pas une seconde ,,!! autant boire de la goutte si c est une clack qu ils veulent
effet radical
ouai moi non plus j'y crois pas une seule minute!
je defis n'importe qui de boire devant moi ne serait - ce qu'un verre de gazole.