Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde
je fais ce petit post parce que je recherche du monde ...
en effet ,je fais parti d une association " Ty Watt"(maison des watts pour ce qui ne sont pas bretons) dont je suis le président (non non pas celui la !!!!
restons sérieux
association tres éclectique (dub, reggae, ragga ,drum, tek ,électro....)et assez récentes
et je recherche des menbres (actif surtout ) afin d agrandir notre association et de passer gentillement la deuxieme vitesse ...(nous sommes actuellement une dizaine de personne et les bar ou autres nous lasses...)
nous sommes tous originaire du morbihan (région vannetaise , lorientaise et pontivienne en gros)
donc si vous etes liveurs , dj ,si vous avez du son (nous on a 4k)
si vous avez des projets musicales ou artistiques...
ou si vous faites du graph ,si vous avez de bonnes idée déco ou si vous etes tout simplement motivé pour essayer de construire quelque chose ...
bah !!! on recherche du monde !!!!
je suis depuis peu de retour ds le 56 je cherche a me créer des conctacts ...
je suis sure que pas mal de monde cherche a faire une asso histoire d avancer un peu !!!
Mes troupes ne sont pas faciles a motiver donc la venue de nlles tetes m intéresse (&&)
a long terme notre projet est d essayer de faire un festival ou autres soirée bien sympa (+ou- gd) tous genre musicale (tokyo hotel pas trop ...)
le myspace
http://www.myspace.com/assotywatt
donc voila n hésiter pas a répondre a ce post
Dernière modification par ixprim (22-11-2007 20:45:48)
Déplacé dans une section plus adéquate
merci
de quel coin dans le 56?
hum etant lorientais et sachant pas quoi foutre de mon temps libre, je serais bien partant !
Moi aussi ca me botterait bien mais ca va être chaud time en ce moment!! Je vais en parler à des potes par contre...
je précise, chui chaud, pour la deco, voir le vizu mais bon pas le matos encore, et puis tout ce qui est manutention ^^
mpmpmp !!!!
cgoodcgoodcgood