Vous n'êtes pas identifié.
1 clic par jour, 1 repas aux animaux abandonnés faites passer
http://clicanimaux.com/
allez cliker ts les jours SVP!!!
mettez ce lien ds vos favoris,merci;)
merci a nOOn pour ec lien.
faites tourner!
c'est clair je penserai a venir kiké chak jour !!!!
ben si ils sont abandonnés les animaux, comment peuvent ils avoir un repas ?
ça me laisse tout de meme sceptique ce lien mais bon si c'est vraiment pour la bonne cause ..
m1ro:
ben si ils sont abandonnés les animaux, comment peuvent ils avoir un repas ?
ça me laisse tout de meme sceptique ce lien mais bon si c'est vraiment pour la bonne cause ..
je pense que tu fais semblant d'etre bete dc je texcuse sans pb;)
éé
biensur
Y'a aussi le clic pour offrir des vacances a un enfant! je l'avai pas vu celui la! mais sa reviens a cher le clic dit donc!!! comment ils font?tu connais un peu le système ranxerox ou pas?
hevatamatek:
Y'a aussi le clic pour offrir des vacances a un enfant! je l'avai pas vu celui la! mais sa reviens a cher le clic dit donc!!! comment ils font?tu connais un peu le système ranxerox ou pas?
non,moi jmen fout des gamins,quils crevent!!!
huhu
brelamich:
D'un coté c'est bien mais bon, vaudrait mieux faire un site ou quand tu click, si ca pouvait exister et marcher, que les gens ne prennent pas d'animaux pour les abandonner ...
Je suis bien d'accord avec toi !!!
interdire les ventes de chiots et de chatons dans les animalerie.
Beaucoup de gens crak a cause de l'effet bébé ! tro mignon !!!
Mais apres il sont decu, fait pipi partout, mange les pied de meuble, bref et il finissent par les abandonné juste avant de partir en vacance !
Et pour ce qui es du tro d'animaux ds les refuges et qu'il faudrait arreté de les nourrir ???
A ce moment la, idem pour les restos du coeur, les orphelinat, ... (c'est ce ke je pense).
Sa existe, des gros enculés qui foutent des chatons dans des sacs poubelles et les abandonnent au bord de la route...
Cool, je vien de nourrir un chat, yeah!
Y a pas un site pour filler 1000euro a un gars du tiers monde a chaque clik?
Si ca pouvait se faire ...............................
Mais ne revons pas trop
de toute façon les sponsors en ont rien a carrer du tiers monde vu qu'ils touchent moins la sensibilité qu'un chat abandonné en France et que faut l'avouer : un pauvre c'est plus cher a nourrir qu'un chat (ironie) !!!!
+1 pour cliccanimaux quand même, très bonne démarche !!!
Dernière modification par Ikemad (07-12-2009 15:39:55)