Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bien le bonjour jeunes gens!
on recherche quelqu'un qui pourrait faire une track de quelques minutes, pour mettre sur la vidéo d'intro du site.
Y'a pas de style spécialement requis, c'est ouvert a tous les genres (electronique, cela va de soit)
donc faites péter vos tracks messieurs, dames!!!!!!!!!!!
qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noirbadier:
Bien le bonjour jeunes gens!
on recherche quelqu'un qui pourrait faire une track de quelques minutes, pour mettre sur la vidéo d'intro du site.
Y'a pas de style spécialement requis, c'est ouvert a tous les genres (electronique, cela va de soit)
donc faites péter vos tracks messieurs, dames!!!!!!!!!!!
qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas qui a eut l idée? mais tres bonne initiative !!lol
bah suffit de demander:
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=3333
si vous voulez le mp3,faudra m'envoyer un mp;)
yes! pas mal du tout!!!!! moi j'aime bien en tout cas!!!
voila y'a qu'a demander on est tous motivé je pense pour proposer une tite track pour l'intro du site, le mieux serait d'en changer tout les mois en effets comme ca tout le monde a son quart d'heure de gloire
http://home.samplestation.net/ranxerox
ttes ne sont pas dispos mais la plupart cest ok;)
Pourquoi pas faire une sorte de contest avec un pack de samples défini...comme il se fait desfois ailleurs ??!
d'apres ce que j'ai oui dire , cela fait un moment que ça doit ce faire, mais on voudrai le faire avec d'autre forums en collaboration en quelque sorte
moi jaime pas les contests avec un pack de sample!!
berk!!!
jen serai pas en ts cas:D
c'est vrai que je trouve sa dommage de limiter la créativité avec une banque de sample donnée, je suis d'accord avec ranx.
ouais daccord avec vous aussi.
Franchement j'aimerais bien faire un p'tit contest, plutot du genre on fait une track dans un certain style nan ? genre concours jungle/drum ou tribe ou HxC. j'sais pas ca me dirais bien, parceque les samples imposés c'est chiant...
en plus dun pack de sample ,c'est aussi le coté concours que je trouve naze.....
mais ftes comme vs voulez
ranxerox:
bah suffit de demander:
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=3333
de ttes facons,celle la nest plus dispo...elle va partir en prod ...
Jla retouche et zouuuu:D
mais si vs en voulez une ds mon espace perso sur samplestation,c'est oki.
sur samplestation j'ai trouvé un petit contest bien sympa et dont le concept m'intéresse beaucoup
SAMPLESTATION.NET | CONTEST - Back To Oldschool part.1
# De quoi parle-t-on?
Il s'agit de concours officiels de la communauté samplestation.net qui se basent sur un thème et dont les participants devront s'inspirer pour soumettre leurs compositions. Ces dernières seront disponibles au public sous licences libres.
# Libre action!
Le but est d'avoir un contenu le plus riche et varié possible. De ce fait, nous autorisons les participants à utiliser tout les moyens qu'ils ont pour composer afin de ne pas les limiter avec des packs de samples souvent peu fournis. Ainsi vous pourrez utiliser des instruments réels, voix, instruments virtuels et effets.
# Thème
Le thème est: le retour vers le son early & oldschool.
Cette première partie concernera uniquement le son Rave. Tout ce qui est Early Rave & Jungle en somme...qui nous a fait vibrer sur les ondes FM ou en raves parties pendant notre jeunesse, les vraies!
Attention: on ne parle pas des innocentes soirées Acid House et de leurs son, ni d'ailleur de son House tout court! Pas non plus de Happycore, Hardtech et zik de teuf, pas de Jungle next gen, pas de Gabber (puisque ce sera pour le second contest), rien de la famille Trance, Breakbeat...bref UNIQUEMENT Rave, yeah!
La seconde concernera spécifiquement le hardcore oldschool...mais ceci est une autre histoire! (Quand au autres, s'il y en a...nous verrons d'après le succès.)
Vous avez du mal a cerner le concept? Jetez un oeil plus bas pour les exemples.
je sais pas ce que vous en pensez et ca pourrait etre les forumeur et pas les modos qui organiserait les contests. juste fixer des regles claires et précises.
salut
j'ai 4 track sur sample station
avous de voir...
c'est ici : http://home.samplestation.net/lityk
Pages: 1