Vous n'êtes pas identifié.
salut alors je fais un petit peu de bolass dont 2 3 figure et je souhaiterai apprendre d'autre figure si quelqu'un à un site c cool
Alor pour ca il y a un très bon site avec des bons commentaires qui expliquent bien les mouvements et avec des vidéos en prime
http://festiflam.free.fr
Il y a même les techniques avec d'autres matOs: staf, nunchakus, cracheurs,...
Bonne visite
avec ca j'ai de quoi m'amuser thanks
les sites allemands sont plutot bien forunis aussi, et assez comprehensibles, et surtout de très bonne qualité au niveau des tutos. jai pas de liens a te filer mais ne néglige pas les sites etrangers, la langue n'est pas une barriere
de nada...
Et oui pixel à raison, la langue n'est pas une barrière, si tu veux faire d'autres recherches si tu ne trouves pas avec le mot clé "bollas" cherche avec "poi" par exemple, le mot anglais.
bonne continuation
noni ton lien ne marche pas ou il deconne j'arrive pas a aller dessus
http://festiflam.free.fr/cadre%20principal.htm
sur ta gauche tu trouvera les differentes catégories de jongle enflammée. avec tuto itou itou
Ah bah avec moi il marchait mais merci bien pixel pour le lien complet
Have fun
Ouais le site festiflam est pas mal du tout, j'ai commencé les bolas avec ya 3 semaines et c'est nikel ils expliquent bien. Good Luck :!:
matte des video de bolas ou poi non emflamé et a force de les voir , tu analise et tu tentraine a les fer ^^ voila
^^ hum mouai moi c'est comme ça que j'ai apris le kong fu, en mattan de film de jackie chan !! lol
hey j'arrive preske a pété une planche
cela dit, le jonglage n'est pas une clownerie, c de l'art et aussi c pour ça que le clown laisse toujour tombé c'est ballles, en memetemps ce ne serrai plus drol si non . meme si, j'ai bo cherché, dé type qui s'envoie des tarte dans la tronche . c pas comik ! ^^ et sur tout ken il esseil de jongler!
ça ennerve tu pikol pour te kalmé et après tu as un gros nez rouge et tout le monde se fou de toi ..
moralité si tu es un clown evite de jongler ^^
sur ce... bonnes fetes !!! et pikolé pas trop, au volant ça tue .
ya un très bon bouquin qui est sorti l'année dernière c'est "le poi" de michel khan.
pour commencer festiflamme c'est nikel krom ce bouquin ma permis de comprendre réellement la technique de ce que je savais déja faire... a feuilletter! des gens qui connaisse l'association ganivelle?*Tchô