Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bon bah que dire de +, vraimment une excellente teuf pour ma part. De son mental par ci; du son mental par là, tout ce que j'aime koi. Le site etait lui aussi vraimment nickel, un peu halluciné kan on est arriver et kon a vu le panneau "terrain militaire" avec un berlingot de douane juste avant RESPECT les gars, fallait avoir les couilles de rentrer sur ce site.... Bon sinon bah j'ai triper a bloc dans le dancefloor. Passer un bon moment aussi avec mister l'esponge & jess. Rencontrer aussi qq tekinbzheux. Sinon spécial FUCK au gaziers qu'etait completement barjot du ciboulot a canarder avec ces pierres, vraimment zéro. Voili voilou.
bonne ptite tawa un peu lutter avant d'y arriver brouillard et un pneu éclaté sur l'autoroute ... année 2007 qui se cloture comme il faut!!! encore heureux que mon ptit homme était là pour changer la roue. Arrivé sur le site du bon ptit son et de la bonne déco vu des tekinbzheux .. et des amigos du 86
bonne soirée de réveillon
Avec son report Guez a bien résumé mon périple en passant !
excellente soirée, l'occasion de revoir du monde que ça fait toujours plaisir de revoir
Sinon au niveau du son je retient un bon mix tekno en début de soirée, et le bon gros break vers la fin
hey fred,tu nous les mets quand ces p'tites photos que ta prise au nouvel an? moi j'aimerai bien voir nos tete de vaiqueur qu'on avais ce soir la (...hic...) histoire de conserver quelque souvenir....tcho l'artiste
Ca arrive al t'inquiète, ce soir ptet
Voilou, désolé du retard
Tout commence par les retrouvailles
# #
La scène bien remplit toute la nuit
# #
# #
Le bar bien tenu
#
De belles couleurs
# #
Les DJ's Enchainent
# #
Les Livers se préparent
# #
La fameuse échelle # Un photographe au loin ...
# Le lieu de la fiesta ... au pti matin
# #
Merci à toutes et tous
mieux vaut tard que jamais!
ya des photos bien sympa
Pages: 1 2