Vous n'êtes pas identifié.
Sound system et association morbihanaise d'origine (Vannes) existant depuis 4/5 ans sous ce nom (Avant c'était FDV/Bras KC Puis K.T.A Psylo pour devenir K.T.A ou K-TA tout court).
SITE INTERNET :
- Mix Breakbeat, Drum and bass, Techno, Acid Techno, Hardstyle and Hardcore.
- Mix Breakbeat, Drum and bass, Old School Tribe and Gabber.
- Mix Techno, Schranz, Tribe, Hardtek & Hardcore.
- Mix Drum and bass, Tribe, Hardtek & Gabber.
- Mix Techno, Tribe, Hardtek & Hardcore.
- Mix Techno & Hardtek.
- Mix Tribe, Hardtek and Hardcore.
(Amigos également et Label Astrofonik records) - Mix, Lives, Tracks Dark Electrotek, Breakbeat, Jungle, Drum and bass, Dark Techno, Acid Techno, Schranz, Old School Tribe, Hardstyle, Gabber, Old School Hardcore & Satanic Hardcore.
Teknival Meucon (2006)
Teknival Chavannes (2006)
Margool & Kromar Trans' Off (2006)
K.T.A + Wanted BZH a Soutice (Czech Republic) (2006)
Trans'Off (2006)
Sarkoboy
Free-Party K.T.A/Amigos à Brec'h (2006)
Dernière modification par Kromar (26-02-2008 11:41:56)
t'aurais pu mettre des photos plus grandes kromar, on voit pas une miette!
Achète toi des lunettes mec !!
Les Bras KC sont devenus les K-T-A?? Tu m'as appris un truc! Ya 2 -3 ans c'était encore les Bras KC, non?
ca c est fait petit a petit, non?
le changement de nom.
Flo, c est le gars qui a toujours des enormes camions?
Achète toi des lunettes mec !!
![]()
![]()
Les Bras KC sont devenus les K-T-A?? Tu m'as appris un truc! Ya 2 -3 ans c'était encore les Bras KC, non?
Pendant un moment, c'était plus ou moins les 2 en même temps...faudrait que les anciens fasse une sound biography un jour !!!
ca c est fait petit a petit, non?
le changement de nom.
Flo, c est le gars qui a toujours des enormes camions?
Oui petit à petit !!!
Oui c'est lui, là il est en train de le réparer, sinon Alex a le Bibliobus !!!
(Amigos également et Label Astrofonik records) - Mix, Lives, Tracks Dark Electrotek, Breakbeat, Jungle, Drum and bass, Dark Techno, Acid Techno, Schranz, Old School Tribe, Hardstyle, Gabber, Old School Hardcore & Satanic Hardcore.
j'ai pas vu de Hardstyle dans ton discogs, ni de gabber d'ailleurs lol
ah ouai! j etais a coté de lui a meucon.
on as des connaissances communes.
Ya pas un JP qui faisait parti des Bras KC?
JP qui a un probleme à la main?
il a le bras kc ???
:arrow:
il a le bras kc ???
:arrow:
Non, des doigts en moins (sans blague!!)
j'ai pas vu de Hardstyle dans ton discogs, ni de gabber d'ailleurs lol
Lol , j'ai pas encore tout mis et faut dire que je mis suis pas mis depuis pas si longtemps (enfin le hardstyle surtout).
PS : je voulais me motiver cette aprèm à nettoyer tous mes skeuds si j'ai le temps je me motive à mettre le reste sur discogs (Mais y'en a du gabber pourtant regarde bien ).
c'est la mode du Hardstyle meme dans le mileu free ! incroyable
n'oubliez pas que ce n'est que de l'eurodance pitchée pour les belges déchainés LOL
c'est la mode du Hardstyle meme dans le mileu free ! incroyable
n'oubliez pas que ce n'est que de l'eurodance pitchée pour les belges déchainés LOL
Hmmm je ne suis pas la mode désolé et je fais aussi des soirées pas free je te rassure, je fais ce que j'aime et comme tu vois dans pas mal de styles !!! Je suis pas fermé c'est tout Et pour ta gouverne, je connais personne encore qui joue Hardstyle en teuf, donc ça doit pas vraiment être à la mode...
PS : lol pour seconde phrase ...
il a le bras kc ???
:arrow:Non, des doigts en moins (sans blague!!)
je crois pas non.
il les connait bien mais je crois pas qu il ai fait parti d un son.
j aurais dis plus samos que jp
Et pour ta gouverne, je connais personne encore qui joue Hardstyle en teuf, donc ça doit pas vraiment être à la mode...
si si en finistere en tous cas. dans notre son ont en joue.
Avant c'était FDT/Bras KC Puis K.T.A Psylo pour devenir K.T.A ou K-TA tout court)
euh c'etait pas plutot FDV?
FDT c'est fulldawa tribe
Avant c'était FDT/Bras KC Puis K.T.A Psylo pour devenir K.T.A ou K-TA tout court)
FDT c'est fulldawa tribe
Oui autant pour moi C'est bien FDV !!!
Tu joues shranz toi ossi krom??! je savais pas ca....va falloir faire tourner ca ossi
FDT c'est fulldawa tribe
en effet la sauce entre k-ta psylo et bras k-c était FDV (Fuck Da Viock), c'était à l'époque ou le free était encore "free" , d'ailleurs c alex flo k-ta qui sont a l'origine du site du teknival de campénéac.
oui j'me souviens de la teuf qui avait eu lieu juste avant avec la statue un peu derriere le son
comme c etais terrible ce petit dernier tekos.
souvenirs, souvenirs..
putain de teuf a campeneac avec la statue de la vierge(mars 2002 juste avant le tekos de campeneac.....)souvenirs souvenirs
que de bon souvenir a cette teuf , peut etre pas pour tous le monde , vu le nombre de voiture tomber dans le fossé , suivi du tekos 3 semaine apres , trop bien aussi
que de bon souvenir a cette teuf , peut etre pas pour tous le monde , vu le nombre de voiture tomber dans le fossé , suivi du tekos 3 semaine apres , trop bien aussi
Ce n'est pas de cette teuf la qu'ils parlent, mais j'avoue c'etait bien sympatique.
Site en ligne !!!