Annonce

Afficher les messages récents

#31 19-06-2008 17:01:22

#FreDCoRe#
#EnFlUrE DiAbOliK#
Lieu: BZH=35-ReNNeS,56,22,29,44
Site web

Re: Multisons finistère

Mouarf, quel monde de merde !!!!
Dur l'hospitalité là ...

#32 19-06-2008 18:18:13

Noirbadier
Protégeons La Nature
Lieu: 22,29,35,56,44,IT,...
Site web

fallait bien un truc pour casser l'image quand meme!

*MaSTeR 'GanGsTa / AteLieR 35 / M.E / English Gribad' System is Vodka Compatible *

#33 19-06-2008 22:41:57

al
Teufeur kaki
Lieu: rieux
Site web

truc de ouf kan meme,nom de zeus...voila un gars qui gardera des marque de ce multison!!!

sexe,alcool et punk'n roll...

#34 19-06-2008 22:44:31

Le_Chat
Dépravé à la retraite
Lieu: Dans votre nainternet
Site web

et c'est pas le seul, putain de mircro entreprises ! ABORT ! rofl

Moi vouloir être chat !!

[img]http://upload.justforlulz.fr/data/tekasquatter.jpg[/img]

#35 20-06-2008 11:07:20

Pack'rette
Pangolin Souffrant
Lieu: finistère amer

18h debut des festivités.... on monte notre stand de crêpes, le bar est en marche, les pressions et les shooters sont très demandés pendant toute la nuit (15 l de vodka malabar, dragibus, caramel écoulésd en  qqh).
le vendredi soir et matin, notre dance floor et notre bar n'a pas desempli, on avait meme peur d'etre en rupt de futs le samedi...mais ça a été.

niveau musical, pas eu assez de drum a mon gout!  :pen:  mais j'ai tout de meme bien jumpé, je suis tombé aphone au bout de 3h de musique (comme d'heb quoi).
j'avoue que j'ai pas beaucoup décollé de chez les 716 korrils, parce que l'ambiance était vraiment excellente ainsi que la qualité sonore (une belle revanche par rapport a l'an dernier ou c'etait tout pourri)

en debut d'aprem le samedi, on décide de rentrer a la maison avec mon cheri, une heure de marche a pied... ça vaut vraiment le coup d'etre a domicile!
une douche , un dodo de qq heures, et c'est reparti mon kiki... par contre j'ai mis beauccoup de temps a me remettre dedans, beauxcoup de monde, la fatigue et tout... mais après qq punch, retrouvailles avec des potes pas vu depuis qq temps, tout va mieux!

on est reparti le dimanche en debut de soirée apres avoir nettoyé un peu le site, mais là, qq1 nous a ramené :cartop:

pour résumé, je me suis bien marré, j'ai pris des couleurs, j'ai bien dansé, l'équipe 716-korrils marche a merveille.... c'était vraiment chouette de faire un truc du genre avec tout les sons copains a coté.... une belle formule a réiterer surtout vu les retours positifs global (de la pref  et des médias qui vont nous lacher un peu)

un grand bravo aux gens qui se sont bougés le cul pour ce rendu... un grand merci aux participants qui la plupart étaient respectueux (site un peu crade, mais bon, ça rentre doucement dans les mœurs)

on recommence l'année prochaine avec plus de futs, , plus de musique, plus d'ambiance, autant de monde et moins de keufs!

bon dsl, ce sont essentiellement des photos du son des potes, et seulement jusqu'a samedi début d'aprèm

Dernière modification par Pack'rette (20-06-2008 11:08:32)

j'ai peut être un peu bu, mais j'ai pas tout vomi....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr