Vous n'êtes pas identifié.
ya t il des fou ou ds folles qui se disent :::tien apres le boum festival je passerai bien par barcelone,histoir de faire un arret plage ...pour revenir en bretagne pour le 23 aout?????????????si oui ba faite moi signe!!!!!!!
desoler mais je relance ma demande ou ya t il des gens qui vont a barcelone et qui reviennent en bzh vers le 22 ou 23 aout merciiiiiiiii...aiderrrr moiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par la fée bleue (02-07-2008 18:35:39)
ah ta besoin de quelqu'un pour te ramené en fete
la fée bleue:
desoler mais je relance ma demande ou ya t il des gens qui vont a barcelone et qui reviennent
en bzh vers le 22 ou 23 aout merciiiiiiiii...aiderrrr moiiiiiiiiiiiiiiii
ya moi mais je suis pas sure du tout d'avoir de la place!
Noirbadier:
la fée bleue:
desoler mais je relance ma demande ou ya t il des gens qui vont a barcelone et qui reviennent
ba si tu en a juste une petite place..stpppppppp redis moi..sinon je parle po,je chante po je bois pas et je fume pas... mais par contre jpe aider a la conduite!!!!!hihihihi
la fée bleue:
Noirbadier:
la fée bleue:
ba si tu en a juste une petite place..stpppppppp redis moi..sinon j.. mais par contre jpe aider a la conduite!!!!!hihihihi
hein, milord???? t'es malade?????
mais allé brigade, ramène nous notre mascotte, tu va bien lui trouver une tite place, et elle nous manque trop !!!!!
bon d accore je fume je picole je chante et je cose ..mais bon ...je suis une gentille compagon de route je m appel germaine et j aime les hyenne,,,j ai po de bus pour rentre en bzh appel a la solidaritee bretonne!!!