Vous n'êtes pas identifié.
Je serait curieux de voir ce que les panneaux de la rocade indiqueront pour éviter les bouchons en ville
Ben déviation... non?
Par contre, ôtez moi d'un doute... y'aura plein de crs partout, mais on manifeste pour quoi déjà?
"faire confiance c'est bien contrôler c'est mieux"... rhââ mais qu'il est couillon ce journaliste, si tu contrôle c'est justement que tu fais pas confiance...........
bon ben je prévoi le masque à gaz quoi !
j'en connais qui vont encore bouffer du gaz CS!!!!
"sam technotonomy":
on a eu la mairie et la préfecture au téléphone,
Le journaliste (qui fait les les faits divers d'habitude) est un connard, il est arrivé bourré 20 minutes en retard à leur point presse, il a posé des questions à la con et a pondu son article de merde plein d’erreurs.
Même position du coté de la pref, pas de stress, il y aura des bien CRS sur Rennes mais pas sur le trajet ni à la dispersion.
Il y aura surment une très légere présence de police (genre une voiture) comme a chaque fin de manif normal pour checker que tout se passe bien mais pas plus
Par contre la mairie a clairement les boules que ca parte en posage sur Rennes le soir et ne nous fait qu’a moitié confiance. Ils vont donc garder un œil la dessus et toute tentative de posage plaine de baud déclencherait l’arrivée des renforts.
Dans tout les cas, il est hors de question pour eux d’avoir un cordon de CRS a l’arrivée de la manif.
A nous de montrer que les engagements seront tenus pour être en position de force pour une négo en 2009.
mouai! mais j'esper que l'anné prochaine la mairie trouvera pas une autre excuse! la meilleur façon d'évité le mécontentement des teufeur c'est de dire qu'il y aura des teufs en 2009. comme pour les multisons qui avait été prévu,on nous avait pas dit qu'il ya aurai otant de flic que de fétards...
je reste séptique!! et je compte bien manifester mon mécontentement.
putain -_-
les boules j'allais dire que je suis vert parceque je peut pas monter sur Rennes demain et qu'est ce que je lis ! ca me fais bien chier de pas venir on est pas à une personne près mais j'aurais bien voulu pour prouver que je suis pas d'accord avec tous ça...Oo
Faire confiance, c'est bien. Contrôler, c'est mieux.
mouais...c'est pas très libertaire çà mais bon
Dernière modification par Sinsgoeble (05-12-2008 17:53:00)
A DEMAIN TOUT LE MONDE !