Annonce

Afficher les messages récents

#1 07-05-2009 09:00:29

Saya
Teufeur kaki
Lieu: Aquitaine
Site web

Le 8ème continent...

Allez voir ca c'est plutot consternant,et dire qu'on nous fait chier avec les caisses qui polluent etc...
http://ecolonews.blog.fr/2007/12/02/un_ … s~3383103/

Et un lien de plus pour illustrer les propos du lien précédent...
http://www.plopblog.com/blog/2007/12/01 … plastique/

Verdict des scientifiques:
Il est impossible de l’éliminer, il est déjà trop grand, ce serait trop coûteux ! Le problème se situerait surtout au niveau du choix du débiteur.

Le plus navrant c'est que personne n'en parle....

MSN:  cedlunatik@hotmail.fr

#2 07-05-2009 10:33:25

Sinsgoeble
Raveur rêveur
Lieu: Nantes

Re: Le 8ème continent...

Putain ouais -_-
j'en avais entendu parler, mais j'avais pas eu connaissance de toutes ces infos, qui sont plus que flippante !!!
Et comme tu dis, le pire c'est qu'on en parle même pas...Enfin ya tellement de chose dont on ne parle pas.

#3 07-05-2009 11:42:24

Saya
Teufeur kaki
Site web

Bah oui c'est flippant,et comme ce n'est pas une zone commerciale ni touristik tt le monde s'en tape,le pire c'est qu'on peu rien faire c'est hallucinant,dans quelques années tu pourras rejoindre la chine a pied en marchant sur ce "continent" de dechets...

#4 07-05-2009 12:13:20

Sinsgoeble
Raveur rêveur

Grave, je montrais ca à mon collègue, le mec il me fait "cool ca fait plus de place" -_-
Je lui explique mieux, genre c'est mort c'est pas vivable ect...et il me fait "ouais c'est pas grave ca fait ce desintégrer tout seul"...Oo

Imagine si la plupart des gens réagit pareil ont est vraiment dans la merde !!

#5 07-05-2009 13:16:57

Saya
Teufeur kaki
Site web

Héhé,le problème c'est que ca se désintègre pas au contraire,les dechets se contracte entre eux et ca devient petit a petit du solide,dans quelques années on pourra vraiment marcher dessus...
Jt'explique meme pas les dégats en dessous,on aura peut etre droit a la 1ère éspèce de poisson mutant qui sait!!!
De toute facon on s'en fout puisque dans 50 ans on sera plus la!!!..C'est ce que pense la plupart des gens...

Dernière modification par Saya (07-05-2009 13:19:46)

#6 07-05-2009 13:17:01

py
Raveur rêveur
Lieu: brest

mouais un peu plus de faits tangibles seraient pas de refus, je nie pas le fait que ca puisse exister bien au contraire, mais une carte avec des fleches et un sigle greenpeace, une photo d'une plage dégueu, et 2 textes engagés avec des chiffres genre '3,3 millions de dechets' , ca demande quand même a etre etayé...

#7 07-05-2009 13:21:27

Saya
Teufeur kaki
Site web

Bah libre a toi de te renseigner pour en savoir plus,maintenant que t'as l'info...

#8 07-05-2009 13:23:31

PsYgone
skyzoDBois
Lieu: Lorient

Saya:

Héhé,le problème c'est que ca se désintègre pas au contraire,les dechets se contracte entre eux et ca devient petit a petit du solide,dans quelques années on pourra vraiment marcher dessus...
Jt'explique meme pas les dégats en dessous,on aura peut etre droit a la 1ère éspèce de poisson mutant qui sait!!!
De toute facon on s'en fout puisque dans 50 ans on sera plus la!!!..C'est ce que pense la plupart des gens...

je dirait meme dans moin de 50 ans, beaucoup moin..., et les poissons mutants ça existent depuis longtemps, l'évolution c'est quoi ? c'est une adaptation à son milieu par une mutation génétique. et ya aussi les milions de poissons génétiquement modifiés par l'homme qui sont relaché et se balade dans la nature, on en bouffe tout les jours sans le savoir enfait.

#9 07-05-2009 14:04:37

Sinsgoeble
Raveur rêveur

hum...vive le poisson p
On va devoir se taper un poisson à trois yeux comme dans les Simpsons !

Sinon pour répondre à py, effectivement c'est pas forcement très étoffé, mais perso (après t'es pas obligé de nous croire) j'en entend parler depuis longtemps de ce coin d'eau ou tout les déchets se retrouvent du aux différents courants...après effectivement je n'avais pas de chiffre donc je ne peux pas les confirmer, mais en même temps c'est pas TF1, ils sont pas la pour nous faire peur, ya aucun enjeu politique, donc je serais étonné d'apprendre que c'est un fake...

Après je dis ca...je dis rien ^^

#10 07-05-2009 14:12:20

py
Raveur rêveur
Lieu: brest

Sinsgoeble:

hum...vive le poisson p

Sinon pour répondre à py, effectivement c'est pas forcement très étoffé, mais perso (après t'es pas obligé de nous croire) j'en entend parler depuis longtemps de ce coin d'eau ou tout les déchets se retrouvent du aux différents courants...après effectivement je n'avais pas de chiffre donc je ne peux pas les confirmer, mais en même temps c'est pas TF1, ils sont pas la pour nous faire peur, ya aucun enjeu politique, donc je serais étonné d'apprendre que c'est un fake...

Après je dis ca...je dis rien ^^

oui moi aussi j'en ai déja entendu parler, mais pour etre un geek de base, j'ai pu lire je ne sais combien de conneries sur le net à propos de tout et n'importe quoi, avec des textes qui te demontrent avec des preuves bancales que 1+1 ca fait 3, d'où ma demande de preuves plus tangibles que des articles beaucoup plus orientés écolo que scientifiques, ne serait-ce que par leur syntaxe!
apres je ne nie pas le phenomene, je veux juste avoir + d'elements
m'enfin comme dirait l'autre j'ai plus qu'à aller me renseigner sur google 'maintenant que j'ai l'info' comme qui dirait

#11 07-05-2009 15:18:26

Saya
Teufeur kaki
Site web

C'est + dans ce sens la que je voyais les poissons mutants psygone..knyten

m'enfin comme dirait l'autre j'ai plus qu'à aller me renseigner sur google 'maintenant que j'ai l'info'

Mouai nan mais oh!!! dawa

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr