Annonce

Afficher les messages récents

#1 19-11-2009 13:02:00

nOni
[Sakavin]
Lieu: rentré au pays!!

Recherche graphiste amateur pour sérigraphies sur textile

Salut à tous!!

Alors voilà je vous explique... Je fais parti d'une jeune asso de commerce équitable sur Nantes et on bosse avec plusieurs coopératives et groupes d'artisans sur la région de Porto Alegre au Brésil.

L'une de ces coopératives confectionne des vêtements en coton bio et equitable (toute la chaine de production se situe au Brésil). Nous leur avons déjà acheté quelques fringues, mais pour développer leur activité, on souhaiterait leur faire imprimer de nouvelles sérigraphies.

Du coup on est à la recherche de graphistes amateurs (ou non), ou tout autre personne motivée pour ce genre de chose! Pour donner un thème dans les sérigraphies se serait (en gros) : autonomo-écolo-soutenable-alternativo-réflexion-.... En fait tout ce qui touche à la terre, au développement, à l'anti-capitalisme, etc...
Le ou la personne qui pourront nous aider auront le droit, bien sûr, à des fringues et une rémunération sans doute. Mais je vous rappel que nous ne sommes qu'une asso, et pour préciser, à but non lucratif.

Donc voilà le message est passé! S'il y a des motivés n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ( a.panhelleux@gmail.com )

A+ wink

nOni

Un Breton c'est comme un sac, ca tient pas debout tant que c'est pas plein.

#2 19-11-2009 14:09:16

PsYgone
skyzoDBois
Lieu: Lorient

Re: Recherche graphiste amateur pour sérigraphies sur textile

je te conseillerai de contacter fabreek ou/et T.tone si tu connais, ils sont doué, ou meme notre chauve national tien !

Dernière modification par PsYgone (19-11-2009 14:09:56)

#3 19-11-2009 15:35:55

nOni
[Sakavin]
Lieu: rentré au pays!!

Re: Recherche graphiste amateur pour sérigraphies sur textile

Le chauve est déjà contacté wink

Les autres, je ne connais pas... si tu peux faire suivre l'info...

merci!

Un Breton c'est comme un sac, ca tient pas debout tant que c'est pas plein.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr